Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 40031 - from Abderrahmane (Morocco) - 2011-08-20
Middle school : "Toi, moi, nous découvrons le monde."

Bonjour, je suis enseignant dans un collège privé à Rabat (capitale du Maroc). J'ai en charge trois classes de 5ème (12-13 ans). Je cherche des classes binômes pour la rentrée 2011/2012 avec lesquelles nous pourrions élaborer des projets de correspondance scolaire postale et/ou électronique. Le travail sera essentiellement axé sur la découverte de l'autre via ses fêtes, ses traditions et sa culture. Le but est de développer des habiletés disciplinaires liées à l'écriture à travers des compétences transversales.
Merci d'avoir porté de l'intérêt à cette annonce!

40031 -
modify delete 40500 - Reply from teresa (Italy) - 2011-09-03

Je suis enseignante dans une école du nord d el'Italie et je voudrais proposer à mes élèves une correspondance avec vous

40031 -
modify delete 40426 - Reply from Nadia (Italy) - 2011-09-01

Je suis prof de français en Italie. J'ai trois classes d'une vingtaines d'élèves chacune agés de 13-14 ans, mais je suis en train d'évaluer une correspondance en 3èmes aussi (toujours trois classes). Leur niveau est débutants. Si intéressé, prière de me contacter sur nadiamarobin@libero.it
Merci
Nadia

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info