Forum about Teacher ads - Others school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 39617 - from Eva (Germany) - 2011-07-31
Others school : "Ecole Allemande en Corée du Sud cherche correspondants francophones"

Bonjour! Hallo!
Je suis professeur de francais à l'Ecole Allemande de Séoul en Corée du Sud. Nos élèves (Coréens et Allemands, 11-18 ans) parlent tous l'allemand (langue maternelle) mais aussi très bien l'anglais. Ils apprennent le francais dès la sixième (sechste Klasse, 11 ans) Nous cherchons déséspéramment des correspondants francophones pour des projets communs, des correspondances ou éventuellement des visites mutuelles...
Je serais aussi très intéressée à trouver une école en Afrique ou en Asie dont les élèves apprennent le francais.
eschmitt@dsseoul.org / www.dsseoul.org

39617 -
modify delete 102728 - Reply from Ami (Senegal) - 2015-01-19

Je suis prof de français au Sénégal et je suis prête pour votre je vous donne rdv sur mon adresse

39617 -
modify delete 97786 - Reply from michael (Burkina Faso) - 2014-02-15

salut j'accepte votre invitation notre école est Diabo au burkina faso. je serai ravi de vous recevoir

39617 -
modify delete 73875 - Reply from GAEL (Burkina Faso) - 2013-03-28

bonjour!hallo!
je suis élève en classe de 2nde.j'ai vu votre message et comme nous aussi on a besoin de correspondant c'est pour cela que je vous contacte.en effet nous somme en afrique de l'ouest précisément au burkina faso dans une ville appelé ziniare,alors si vous êtes intéressé contactez nous.merci

39617 -
modify delete 72412 - Reply from abdoul kader (Burkina Faso) - 2012-11-15

bonjour

39617 -
modify delete 45114 - Reply from boukare (Burkina Faso) - 2012-07-15

salut je suis au burkina faso j'ai ton message et jez suis intérréssé

39617 -
modify delete 44722 - Reply from Mandaye (Senegal) - 2012-06-21

Bonjour
je suis professeur de lettres histoire et géographie dans un collège du Sénégal. Je suis intéresse par votre demande de correspondance.

39617 -
modify delete 44575 - Reply from Ben Moussa Williams (Ivory Coast) - 2012-06-13

Bonsoir,
je suis Kamagate Ben Moussa Williams.je suis élève en classe de terminale et je passe mon examen du Bac le mois prochain.je parle un peu bien l'Allemand et l'anglais mais très bien le français.
mon école est situé au centre de la cote d'ivoire précisément dans la ville de Bouaké.
nous aimerions avoir encore beaucoup de projets de partenariat avec des pays dans le monde et c'est pour cela je vous écris pour votre consentement.
je suis peut être un jeune et vous bien sûr aimeriez voir le message d'un professeur a la place du mien : mais je peux vous dire que je peux a la hauteur d'un tel défi.
mais si cela ne vous rassure pas ,je peux mettre en contact avec l'un de nos professeurs.
sachez que je fais cela pour une bonne opportunité d’échange culture entre nos deux pays ,si bien sûr vous nous accordez cette chance de partenariat.
Bonne nuit à tout le monde en Corée du Sud et à bientôt !!!!!!!
Ben.

39617 -
modify delete 43909 - Reply from Bernard (Cameroon) - 2012-03-30

Je suis interessé par votre annonce et j espère pouvoir vous joindre dans les brefs delais. Mon adresse est la suivante: djo.bernardo@yahoo.fr

39617 -
modify delete 41370 - Reply from Mina ouedraogo (Burkina Faso) - 2011-10-02

salut,je suis Directrice dun établissement primaire à 6 classes,je suis intéressée par votre annonce.
jakoua@yahoo.fr

39617 -
modify delete 40034 - Reply from FRANCK (Guinea) - 2011-08-20

SLT,JAIS REcu vtre messge et g compte avwr des liens avec vs pr plus de dialogu mn cntact est le svant

39617 -
modify delete 39788 - Reply from hélène (France) - 2011-08-07

je suis institutrice et aurai à la rentrée de septembre des élèves de 10 et 11 ans qui seraient ravis de correspondre avec les tiens pour une ouverture culturelle entre notre pays et la Corée du Sud.
En attente de tes nouvelles, bonne continuation, Hélène

39617 -
modify delete 39692 - Reply from Sohamie (Burkina Faso) - 2011-08-04

Bonjour je viens de lire votre écrit nous sommes intérréssés.Vous pouvez nous contacter par mail ou au numéro suivant 0022671585303.Je vous remercie et espère vous lire très prochainement.Bye.

39617 -
modify delete 39664 - Reply from Mme Oueda (Burkina Faso) - 2011-08-03

salut,
je suis responsable d'un établissement scolaire de 6 classes au burkina faso,je suis intéressée par votre avis d"échanges entre nos élèves pour la rentrée scolaire 2011/2012.
notre rentrée administrative sera effective à partir du 15 septembre,et celle pédagogique à partir du 1er octobre 2011.
merci de nous répondre.
Si possible ,échange entre enseignants/tes,directeur/trice pour un enseignement de qualité!
la Directrice

Forum about Teacher ads - Others school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info