Forum about Teacher ads - Others school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 39617 - from Eva (Germany) - 2011-07-31
Others school : "Ecole Allemande en Corée du Sud cherche correspondants francophones"

Bonjour! Hallo!
Je suis professeur de francais à l'Ecole Allemande de Séoul en Corée du Sud. Nos élèves (Coréens et Allemands, 11-18 ans) parlent tous l'allemand (langue maternelle) mais aussi très bien l'anglais. Ils apprennent le francais dès la sixième (sechste Klasse, 11 ans) Nous cherchons déséspéramment des correspondants francophones pour des projets communs, des correspondances ou éventuellement des visites mutuelles...
Je serais aussi très intéressée à trouver une école en Afrique ou en Asie dont les élèves apprennent le francais.
eschmitt@dsseoul.org / www.dsseoul.org

39617 -
modify delete 102728 - Reply from Ami (Senegal) - 2015-01-19

Je suis prof de français au Sénégal et je suis prête pour votre je vous donne rdv sur mon adresse

39617 -
modify delete 97786 - Reply from michael (Burkina Faso) - 2014-02-15

salut j'accepte votre invitation notre école est Diabo au burkina faso. je serai ravi de vous recevoir

39617 -
modify delete 73875 - Reply from GAEL (Burkina Faso) - 2013-03-28

bonjour!hallo!
je suis élève en classe de 2nde.j'ai vu votre message et comme nous aussi on a besoin de correspondant c'est pour cela que je vous contacte.en effet nous somme en afrique de l'ouest précisément au burkina faso dans une ville appelé ziniare,alors si vous êtes intéressé contactez nous.merci

39617 -
modify delete 72412 - Reply from abdoul kader (Burkina Faso) - 2012-11-15

bonjour

39617 -
modify delete 45114 - Reply from boukare (Burkina Faso) - 2012-07-15

salut je suis au burkina faso j'ai ton message et jez suis intérréssé

39617 -
modify delete 44722 - Reply from Mandaye (Senegal) - 2012-06-21

Bonjour