Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 39425 - from karim (Morocco) - 2011-07-17
Primary school : "recherche une école française pr correspondance"

Je suis enseignant dans une école marocaine.Je cherche une classe française qui souhaite correspondre avec ma classe par voie postale,rt pae email ,élèves agé entre 9 et 11 ans dès septembre 2011.
Si cela vous intéresse,Contactez-moi.

39425 -
modify delete 40565 - Reply from Fabienne (France) - 2011-09-05

Bonjour Karim,
J'attends de tes nouvelles pour lancer notre projet de correspondance.
A bientôt
Fabienne

39425 -
modify delete 40330 - Reply from Asmaa (France) - 2011-08-30

Bonjour, je suis animatrice de centre de loisirs, je m'occupe d'enfants CE2/CM et j'aimerais monter un projet de correspondance entre les enfants (par lettres), pour un échange culturel et leur donner l'envie de s'écrire. Si cela vous interesse n'hésiter pas a m'envoyer un mail ! Machallah_07@live.fr

39425 -
modify delete 39432 - Reply from Fabienne (France) - 2011-07-17

Bonjour,
Bonjour,
Je recherche également une classe pour correspondre avec ma classe de CM2 ( 29 élèves de 10/11 ans). Notre école se trouve en Bretagne ( ouest de la France, près de Rennes). L'objectif serait d'échanger des lettres et des mails tout au long de l'année scolaire afin de faire découvrir le pays, la région où l'on habite ( paysages, faune, flore,légendes,recettes ,art, coutumes...). Cela pourrait également être l'occasion d'échanger, par exemple, des défis mathématiques.

39425 -
modify delete 39427 - Reply from virginia (France) - 2011-07-17

Je suis ok. Contacte moi par mail v-jallouli@hotmail.fr
Cordialement,
Virginia

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info