Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 39358 - from Megan (USA) - 2011-07-12
: "French penpals wanted/correspondance avec des élèves français"

bonjour, je suis prof de français dans un collège à Westake, Ohio-aux États-Unis.

Je cherche une classe pour correspondre avec mes élèves, débutants en français . J'ai 75 élèves de 10/12 ans. L'échange pourrait se faire moitié en français moitié en anglais par email ou par le courrier traditionnel.

n'hesitez pas à me contacter :mevaughn3@gmail.com

H

ello, I'm a French teacher at a middle school in Westlake, Ohio in the United States.

I'm looking for a class (or a few classes) of francophone students to exchange letters with my beginner French students. I have around 75 students-ages 10-12. The writing can be part it French/part English by email or by traditional mail.

Please don't hestiate to contact me :mevaughn3@gmail.com

39358 -
modify delete 74338 - Reply from florence (France) - 2013-05-02

Pour la rentrée de septembre 2013 ? ça vous interesse pour une classe de 30 élèves de 10 / 12 ?

39358 -
modify delete 47120 - Reply from Audrey (Thailand) - 2012-09-22

Bonjour
Je suis enseignante d Anglais dans un collège français à Bangkok. Mes élèves sont français et apprennent l anglais. Je souhaiterais pouvoir les faire correspondre avec des élèves natifs.
Merci de votre réponse

39358 -
modify delete 40137 - Reply from Christelle (French Polynesia) - 2011-08-24

J'habite en Polynésie Française et j'aimerai moi aussi correspondre par mail pour motiver mes élèves de CM2(10 ans). Je veux bien commencer en septembre mais si possible avec les 6e. A terme en mai juin on peut même prévoir un voyage échange: On viendrai dans les familles et vous viendriez à Tahiti(mais on peut rester uniquement sur l'idée de correspondance)...Qu'en pensez vous? Christelle

39358 -
modify delete 39807 - Reply from SAUT Claudia (France) - 2011-08-09

Hello,

I'm a French teacher in a "college" in the south-east of France and I'm quite interested in your advertisement.
I'll be teachinbg English to one 6°, three 4° and two 3° but I think the level that suits best to your pupils is 6°.
I'll work with one class of 6° next year (about 27-28 11-year-old pupils)and they'll be glad, but impressed though, to write to authentic English-speaking people. Be sure that we will be very serious and will not leave your students'letters unattended as it is often the case with penpals.
Please let me know your decision in September,

Sincerely

Claudia

39358 -
modify delete 39688 - Reply from nadine (France) - 2011-08-04

bonjour,

Je suis professeur d'anglais dans le sud est de la France et je recherche des correspondants pour une partie de mes élèves ( 6ème ).J'ai 3 classes de 6ème ( soit environ 85 élèves, mais peut être cela fait il un peu trop? Je peux aussi décider de travailler sur une seule classe, cela peut être fonction de vos possibiltés ).
L'idée de faire des courriers bilingues m'intéresse car cela permet à chacun d'échanger et d'être bénéficiaire de ds ce type d'échange.
La rentrée étant le 5 septembre , pourriez vous me faire connaitre votre réponse d'ici là?

Cordialement,

Nadine

39358 -
modify delete 39667 - Reply from Mme Ritha (Burkina Faso) - 2011-08-03

salut,
je suis responsable d'un établissement scolaire de 6 classes au burkina faso,je suis intéressée par votre avis d"échanges entre nos élèves pour la rentrée scolaire 2011/2012.
notre rentrée administrative sera effective à partir du 15 septembre,et celle pédagogique à partir du 1er octobre 2011.
merci de nous répondre.
Si possible ,échange entre enseignants/tes,directeur/trice pour un enseignement de qualité!
la Directrice

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info