Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 39358 - from Megan (USA) - 2011-07-12
: "French penpals wanted/correspondance avec des élèves français"

bonjour, je suis prof de français dans un collège à Westake, Ohio-aux États-Unis.

Je cherche une classe pour correspondre avec mes élèves, débutants en français . J'ai 75 élèves de 10/12 ans. L'échange pourrait se faire moitié en français moitié en anglais par email ou par le courrier traditionnel.

n'hesitez pas à me contacter :mevaughn3@gmail.com

H

ello, I'm a French teacher at a middle school in Westlake, Ohio in the United States.

I'm looking for a class (or a few classes) of francophone students to exchange letters with my beginner French students. I have around 75 students-ages 10-12. The writing can be part it French/part English by email or by traditional mail.

Please don't hestiate to contact me :mevaughn3@gmail.com

39358 -
modify delete 74338 - Reply from florence (France) - 2013-05-02

Pour la rentrée de septembre 2013 ? ça vous interesse pour une classe de 30 élèves de 10 / 12 ?

39358 -
modify delete 47120 - Reply from Audrey (Thailand) - 2012-09-22

Bonjour
Je suis enseignante d Anglais dans un collège français à Bangkok. Mes élèves sont français et apprennent l anglais. Je souhaiterais pouvoir les faire correspondre avec des élèves natifs.
Merci de votre réponse

39358 -
modify delete 40137 - Reply from Christelle (French Polynesia) - 2011-08-24

J'habite en Polynésie Française et j'aimerai moi aussi correspondre par mail pour motiver mes élèves de CM2(10 ans). Je veux bien commencer en septembre mais si possible avec les 6e. A terme en mai juin on peut même prévoir un voyage échange: On viendrai dans les familles et vous viendriez à Tahiti(mais on peut rester uniquement sur l'idée de correspondance)...Qu'en pensez vous? Christelle

39358 -