Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 39102 - from Odile (USA) - 2011-06-22
: "recherche CM2 pour échange scolaire Californie/ Région parisienne"

Je suis institutrice à l'école bilingue de Berkeley en Californie. Nous recherchons une école partenaire pour construire un échange ( email + voyage) US/France Nous pouvons recevoir vos CM2 pendant l'anné scolaire 2011-2012 et souhaiterions vous rendre visite courant mai 2012. Nous avons 10 ans d'expérience de voyage scolaire.
Dans l'attente, cordialement.
Odile

39102 -
modify delete 40138 - Reply from Christelle (French Polynesia) - 2011-08-24

J'habite en Polynésie Française et j'aimerai moi aussi correspondre par mail pour motiver mes élèves de CM2. Un échange serait super et je sais que votre université à un point de chute à Moorea. Nous viendrions en juin... Qu'en pensez vous? Christelle

39102 -
modify delete 39674 - Reply from Mme Mariama (Burkina Faso) - 2011-08-03

salut,je suis intéressée par votre annonce!
Je suis responsable d'un établissement scolaire de 6 classes au burkina faso,je suis intéressée par votre avis d"échanges entre nos élèves pour la rentrée scolaire 2011/2012.
notre rentrée administrative sera effective à partir du 15 septembre,et celle pédagogique à partir du 1er octobre 2011.
merci de nous répondre.
Si possible ,échange entre enseignants/tes,directeur/trice pour un enseignement de qualité!
la Directrice

39102 -
modify delete 39468 - Reply from anne sauvee (France) - 2011-07-19

Bonjour
J'aurai 29 CM2 à la rentrée de septembre 2011. J'ai une expérience etwinning de 5 ans avec une école primaire près d'Oxford, je recherche des penpal friends pour mes élèves de 10 ans, pas de voyage prévu mais accueil tout à fait possible. Nous sommes à Saint Quentin en Yvelines tout près de Versailles et Paris.
Parmi mes expériences à l'étranger, j'ai vécu au pair à Alamo près de San Francisco. J'enseigne l'anglais aux élèves de CM1 et CM2 en plus des autres disciplines du primaire pour les CM2.
A bientôt,
Anne
anne.sauvee@wanadoo.fr

39102 -
modify delete 39446 - Reply from Stéphanie (France) - 2011-07-18

Bonjour
Enseignante en classe de CM2, je recherche des écoles à l'étranger pour mettre en place un projet Clément aplati pour découvrir de nouveaux pays.Notre classe est en Gironde près de Bordeaux et nous ne pourrons pas faire d'échanges. Si vous êtes intéressé quand même, vous pouvez m'envoyer un mail steph_hontaas@yahoo.fr .
A bientôt

39102 -
modify delete 39269 - Reply from Florence (France) - 2011-07-05

Bonjour,
Je suis institutrice auprès de CM1, correspondre avec vous m'intéresse fortement. Je ne pense pas qu'il nous sera possible de vous rendre visite (pas de crédit mairie), en revanche vous accueillir au mois de mai serait tout à fait faisable! Notre classe comptera environ 30 élèves, nous sommes à Bourg-la-Reine, à 10 minutes de Paris.
Bien cordialement.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info