Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 39034 - from Abdeddaim (Morocco) - 2011-06-18
: "correspondance scolaire"

des élèves du Maroc agés entre 8 et 9 ans veulent faire de la correspondance scolaire avec d'autres élèves parlant français.
Voici notre site: www.classe3aep.c.la

39034 -
modify delete 39248 - Reply from catherine (France) - 2011-07-04

Bonjour,
nous sommes trois collègues d'une petite école (d'une soixantaine d'élèves de 3 à 10 ans)située dans le Jura sud(département de l'Ain).nous avons un projet de 3 ans sur le thème des enfants du monde(culture,coutumes,jeux,arts,musiques...)Nous souhaiterions établir une correspondance scolaire par courrier ,mail ,webcam avec différents pays du monde
merci de l'intéret que vous porterez à notre demande

39034 -
modify delete 39185 - Reply from Geneviève (Canada) - 2011-06-30

Bonjour!
Nous venons de terminer l'année scolaire mais je commence déjà à penser à la rentrée qui se fera en septembre. Je voudrais avoir des correspondants du Maroc pour mes futurs élèves pour l'année prochaine, soit 2011-2012. J'aurai 26 élèves âgés de 8 ou 9 ans (3e année du primaire). Est-ce que ce projet pourrait vous intéresser??
J'attends de vos nouvelles!
Merci
Geneviève

39034 -
modify delete 39044 - Reply from laclassedecaroline (France) - 2011-06-19

bonjour,
l'année prochaine j'aurais des CE1 et je voudrais échanger avec diverses classes en France et à l'étranger à travers le projet "Clément aplati"
je serais donc intéressée pour échanger avec votre classe .

vous pouvez me joindre sur mon mail si vous le souhaitez

39034 -
modify delete 39040 - Reply from abdeddaim (Morocco) - 2011-06-19

d'accord, nous pouvons commencer après la rentrée scolaire 2011/2012 au mois d'octobre.
voici notre émail:smimou9@gmail.com

39034 -
modify delete 39038 - Reply from Corentin (France) - 2011-06-18

Bonjour!
J'aurai une classe de CM1 de 22 ou 23 élèves à la rentrée. Notre école se trouve en banlieue parisienne et nous aimerions beaucoup correspondance avec votre classe.
N'hésitez pas à nous contacter!
Corentin

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info