Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 38739 - from nASAINATSIHOVALIANA (Madagascar) - 2011-05-03
: "Recherche correspondance"

Une école priveé préscolaire et primaire ,dont je suis la directrice,cherche activement des correspondants français (âgés de6 à16 ans),afin d'échanger par courrier,mail,ou autre.Nous sommes réellement motivés par cet échange,
cordialement

38739 -
modify delete 47094 - Reply from Louise (France) - 2012-09-21

Bonjour

je m'appelle Louise et j'ai 13 ans ,je suis en 4 ème et je serai très heureuse de correspondre avec un de vos éléves . je suis une éléve exellente et très motivé par tout sorte d'échange avec d'autre pays du monde .

Merci d'avance

Louise

38739 -
modify delete 39611 - Reply from Bosio Catherine (France) - 2011-07-31

Je suis enseignante de CP dans un village de l'Essonne en France et je suis très intéressée par une correspondance .En septembre 2011 j'aurai une classe de 20 CP.
j'attends de vos nouvelles avec impatience.

38739 -
modify delete 39386 - Reply from berenice (France) - 2011-07-14

Bonjour,

Je souhaiterais correspondre avec une classe de CP dès septembre 2011. Notre école dans se situe dans une petite ville en Alsace.Notre projet cette année est l'Afrique (modes de vie, animaux, végétation, musique...). Merci de votre réponse

38739 -
modify delete 39242 - Reply from catherine (France) - 2011-07-04

Bonjour,
nous sommes trois collègues d'une petite école (d'une soixantaine d'élèves de 3 à 10 ans)située dans le Jura sud(département de l'Ain).nous avons un projet de 3 ans sur le thème des enfants du monde(culture,coutumes,jeux,arts,musiques...)Nous souhaiterions établir une correspondance scolaire par courrier ,mail ,webcam avec différents pays du monde
merci de l'intéret que vous porterez à notre demande

38739 -
modify delete 38924 - Reply from pascale (France) - 2011-06-03

Je suis enseignante en école élémentaire près de Paris et je serai intéressée par une correspondance scolaire avec une de vos classes (je ne connaitrais le niveau que la semaine prochaine).
Dans l'attente de vous lire, recevez mes cordiales salutations.
pascale

38739 -
modify delete 38768 - Reply from Emilie (France) - 2011-05-10

Bonjour,
Mon nom est Emilie, j'ai 31 ans et je suis responsable d'un centre de loisirs pednant deux mois cet été. 40 enfants entre 3 et 11 ans viennent dans notre centre. Nous sommes dans une petite ville appelée Rebréchien, près d'Orléans (100 kms au sud de Paris) au milieu de la forêt et de la campagne.
Mes collègues, les enfants et moi voulons correspondre avec d'autres enfants partout dans le monde en s'écrivant, se dessinant... chaque semaine.
Nous voulons mettre ce projet en place pour permettre à ces enfants de devenir des personnes ouvertes d'esprit... Nous voulons qu'ils découvrent, connaissent différentes personnes ou diverses façons de vivre .... qu'ils s'enrichissent de la diversité des cultures qui nous entourent.
si vous êtes intéressées, vous pouvez me répondre sur mon courrier électronique : gerardemi@gmail.com
Nous commençons le centre le 4 juillet et il finit le 26 août, mais si vous voulez, les enseignants pourraient continuer la correspondance pendant l'année.

merci d'avoir lu ...

Emilie.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info