Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 38739 - from nASAINATSIHOVALIANA (Madagascar) - 2011-05-03
: "Recherche correspondance"

Une école priveé préscolaire et primaire ,dont je suis la directrice,cherche activement des correspondants français (âgés de6 à16 ans),afin d'échanger par courrier,mail,ou autre.Nous sommes réellement motivés par cet échange,
cordialement

38739 -
modify delete 47094 - Reply from Louise (France) - 2012-09-21

Bonjour

je m'appelle Louise et j'ai 13 ans ,je suis en 4 ème et je serai très heureuse de correspondre avec un de vos éléves . je suis une éléve exellente et très motivé par tout sorte d'échange avec d'autre pays du monde .

Merci d'avance

Louise

38739 -
modify delete 39611 - Reply from Bosio Catherine (France) - 2011-07-31

Je suis enseignante de CP dans un village de l'Essonne en France et je suis très intéressée par une correspondance .En septembre 2011 j'aurai une classe de 20 CP.
j'attends de vos nouvelles avec impatience.

38739 -
modify delete 39386 - Reply from berenice (France) - 2011-07-14

Bonjour,

Je souhaiterais correspondre avec une classe de CP dès septembre 2011. Notre école dans se situe dans une petite ville en Alsace.Notre projet cette année est l'Afrique (modes de vie, animaux, végétation, musique...). Merci de votre réponse

38739 -
modify delete 39242 - Reply from catherine (France) - 2011-07-04

Bonjour,
nous sommes trois collègues d'une petite école (d'une soixantaine d'élèves de 3 à 10 ans)située dans le Jura sud(département de l'Ain).nous avons un projet de 3 ans sur le thème des enfants du monde(culture,coutumes,jeux,arts,musiques...)Nous souhaiterions établir une correspondance scolaire par courrier ,mail ,webcam avec différents pays du monde
merci de l'intéret que vous porterez à notre demande

38739 -