Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 38532 - from Clarinda (Germany) - 2011-03-28
High school : "Correspondance en espagnol"

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol au lycée Français de Hambourg en Allemagne.
Mes élèves de seconde (entre 14 et 16ans) souhaiteraient établir des correspondances en espagnol avec des hispanohablantes d'Espagne ou d'Amérique Latine.
Mes élèves sont débutants et leur castillan est donc encore un peu hésitant mais ils ont la volonté de progresser.
Il y aurait-il des intéressés?
Je vous remercie d'avance,
Hasta luego,
Clarinda Valentin

38532 -
modify delete 103381 - Reply from valentin (France) - 2015-04-06

Je suis la maman de Valentin Millet 15 ans 1/2. Valentin a bientôt fini son année en classe de seconde ABBIBAC et doit impérativement faire un séjour de 3 mois dans une famille allemande; ce séjour de 3 mois doit se faire dans la période entre le 15 avril 2015 et le 15 août 2015 avec 6 semaines en classe.
Serait-il possible pour vous de rechercher une famille qui veuille bien accueillir mon fils pendant la période imposée et dont le fils (ado 15-16 ans)serait intéressé de faire un échange. Valentin a déjà fait un programme Brigitte Sauzay de trois mois en automne 2013

Le temps passe très vite et durant toute l'année scolaire 2014-2015 nos recherches n'ont abouties à aucun résultat. La continuation en section ABBIBAC risque d'être compromise pour mon fils s'il ne part pas chez un correspondant allemand.

Si vous êtes intéressé, je vous transmettrai le dossier de candidature de Valentin, afin que vous ayez les renseignements nécessaires et me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaires.

Je vous remercie de prêter toute votre attention à ma demande, et j'espère qu'une solution pourra être trouvée.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguée.

38532 -
modify delete 38927 - Reply from cettede (Morocco) - 2011-06-03

Hallo lieber Freund bist du? Ich hoffe, Sie OAIS groß. Hier bin ich eine junge Lehrerin, die Sie kennen lernen will, ich mag dich sehr, ich wünschte, wir bilden ein Paar echte Freundschaft heilig ist, wie das Naturschutzgebiet Ich besuchte Paris, und die türkische c Das war sehr schön, ich wünschte du wärst hier bei mir eines Tages zu anderen Orten zu besuchen Ich bin allein, und ich möchte eine echte Freundschaft, ich danke Ihnen sehr ich Ihnen diesen Blumenstrauß mein Freund

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info