Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 3827 - from Etienne (Togo) - 2005-05-27
Primary school : "correspondance pour école."

mon école est une des jeunes du pays. nous avons du CP1 au CM2.
nous sommes au nombre de 04 enseignents.
nous désirons faire correspondre notre école avec toutes les autres du monde entier.
les élèves ont entre 7 et 12 ans.
notre adresse est:
EPP/Yobo-sedzro
BP :39
Tele: 228-944-74-12
TSEVIE TOGO.
Cest une école primaire.

3827 -
modify delete 26698 - Reply from Melinda (France) - 2008-09-11

Bonjour,
J'étais au village Yobo-Sedzro en juillet 2008 avec le Pasteur Setodzo. Vous voulez toujours correspondre avec des classes en France? Je pourrais essayer de trouver les contactes ici.
Cordialement,
Melinda

3827 -
modify delete 20010 - Reply from mequinion (France) - 2007-07-19

Bonjour,
je suis endeignante dans un CP-CE1 du nord de la France. J'aimerais correspondre avec une classe de même niveau.

Cordialement.

Mme Méquinion

3827 -
modify delete 19383 - Reply from cathy (France) - 2007-05-31

Bonjour,
Je suis très intéressée par ton annonce !!!
J'enseigne à une classe de CE1, et je souhaiterais échanger l'an prochain régulièrement par courrier postal et/ou électronique à raison de 1 à 2 fois par mois, afin d'échanger sur nos différences géographiques, culturelles .....
Notre école est située à VILLEBAROU (à côté de BLOIS, dans la région des Châteaux de la Loire) à 200 kms au sud de Paris...
Est-tu intéressée ??
A bientôt.

Cathy.

3827 -
modify delete 6565 - Reply from Mana (France) - 2005-11-11

Bonjour
Je m'appelle Mana KOUMAKO et je suis étudiante à paris. Je prépare actuellement avec quelques camarades un projet d'aide humanitaire à une école du togo. vous-est-il possible de me faire parvenir une photo de votre école ainsi que des élèves, avec les besoins généraux que vous ressentez en ce moment ? cela me permettra de vous mettre dans la liste des écoles que nous. avons actuellement. une seule sera gagnante car il y aura un tirage au sort.

3827 -
modify delete 4106 - Reply from MARTIAL (France) - 2005-06-18

BONJOUR

JE SUIS ENSEIGNANT DANS UNE ECOLE PRIMAIRE FRANçaise. J' AURAI UNE CLASSE DE 23 ELEVES EN CE2-CM1 A LA RENTREE. SI LA MAIRIE ACCEPTE, nous devrions avoir internet à la rentrée. POURQUOI NE PAS CORRESPONDRE ENSEMBLE ?

CORDIALEMENT.

M. EGELE

3827 -
modify delete 4083 - Reply from jihane (Morocco) - 2005-06-15

Bonjour

Je suis la responsable d’un groupe scolaire au Maroc précisément a Rabat et il est classé parmi les premiers groupes scolaires ici au Maroc.

Aujourd’hui je viens de consulter votre site et je vois que vous êtes une école primaire et je souhaite que mes élèves puissent correspondre avec les votre pour échanger les idées, des thèmes, des travaux et autres
Qu’est ce que vous en pensez ?
Dans l’attente d’une réponse que j’ose espérer favorable, veuillez agréer toutes mes salutations
Je reste à votre disposition pour un complément d’information

Bonne réception

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info