Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 38225 - from Andrea (Germany) - 2011-02-26
Middle school : "CHERCHE CORRES POUR MA CLASSE"

Je suis prof de français dans un collège en Allemagne près de sarrebruck. Je cherche une classe pour échanger des emails. Dans ma classe il ya 30 enfants entre 10-12 ans. Ils ont commencé le français il ya 8 mois. On a commencé une salle de classe virtuelle et ils sont très engagés.

38225 -
modify delete 73921 - Reply from valerie (France) - 2013-04-03

bonjour,
je suis prof d'allemand en collège et recherche aussi des correspondants pour 23 élèves de 5ème bilangue qui aimeraient correspondre par mails.
Si vous n'avez pas déjà trouvé une classe partenaire, vous pouvez me contacter.
Nous sommes à Angers.
à bientôt , peut-être.
Valérie Allain

38225 -
modify delete 41892 - Reply from Stéphanie (Canada) - 2011-10-19

Bonjour, je suis enseignante dans une école secondaire au Québec dans des classes d'élèves de 12 et 13 ans. Je suis à la recherche d'écoles francophones dans des pays étrangers pour nous permettre de découvrir d'autres pays et d'autres cultures.

J'attends de vos nouvelles et au plaisir de correspondre avec vos jeunes.

Stéphanie

38225 -
modify delete 38636 - Reply from khemal (Benin) - 2011-04-12

Bonjour c'est en faisant des recherche sur le net que j'ai lu votre annonce de correspondance .En effet je suis professeur de français dans un collège de la ville de Djougou au nord du Bénin .Mes élèves seront contents de correspondre avec vos élèves si vous ne trouvez aucun gêne.
Cordialement

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info