Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 38194 - from Dominique (Germany) - 2011-02-23
Middle school : "correspondance scolare"

J'enseigne le francais dans une école libre du nord de L'Allemagne et j'aimerais trouver une classe au Canada francophone qui aimerait correspondre avec nous. C'est une classe de7e(5e en France- 13 ans)qui s'est intéressée cette année au Canada et qui ame beaucoup la langue francaise!! merci pour toute aide!

38194 -
modify delete 76437 - Reply from Caroline Boudreault (Canada) - 2013-09-07

Bonjour,
Je suis enseignante de français en 2e secondaire (élèves de 13-14 ans)à Montréal au Canada. Nous sommes situés dans une province à majorité francophone ou il y a de belles choses à découvrir. J'ai trois groupes de 25 élèves et j'aimerais bien correspondre avec des élèves francophones afin de leur aider à améliorer la qualité de leur écriture mais aussi à découvrir de nouvelles cultures. Nous sommes intéressés à communiquer à quelques reprises pendant l'année scolaire, que ce soit par courrier postal ou par courriel. Ce serait un plaisir de discuter avec vous. J'attends de vos nouvelles.
Caroline

38194 -
modify delete 41893 - Reply from Stéphanie (Canada) - 2011-10-19

Bonjour, je suis enseignante dans une école secondaire au Québec dans des classes d'élèves de 12 et 13 ans. Je suis à la recherche d'écoles francophones dans des pays étrangers pour nous permettre de découvrir d'autres pays et d'autres cultures.

J'attends de vos nouvelles et au plaisir de correspondre avec vos jeunes.

Stéphanie

38194 -
modify delete 38638 - Reply from khemal (Benin) - 2011-04-12

Bonjour c'est en faisant des recherche sur le net que j'ai lu votre annonce de correspondance .En effet je suis professeur de français dans un collège de la ville de Djougou au nord du Bénin .Mes élèves seront contents de correspondre avec vos élèves si vous ne trouvez aucun gêne.
Cordialement

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info