Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 38135 - from Gaëlle (Germany) - 2011-02-12
Middle school : "recherche collège français pour correspondance/échange avec des élèves allemands"

Notre 'Realschule' est située dans la très jolie petite ville de Mülheim an der Ruhr (non loin de Düsseldorf)et mes élèves d'environ 13 ans sont vivement interéssés à correspondre avec des élèves français.
C'est une petite troupe très sypathique et motivée.
N'hésitez pas à m'envoyer un message!

38135 -
modify delete 42765 - Reply from sorelle (France) - 2011-12-20

Hallo
Ich bin Tematio sorelle
Deutschlehrerin in Collège Jean Perrin Kremlin Bicêtre in Frankreich
von 6e bis 3e (6e 16 Schüler, 5e 27 Schüler, 4e 9 Schüler und 3e 27 Schüler)
Sie sind zwischen 11 une 16 Jahre alt
ich möchte in Verbindung mit einer deutschen Schüler, die Französisch lernen,setzen. Vielleicht könnten wir es zusammen machen. Ich habe keine eigentliche Erfahrung in dieser Aktivität, es wird für mich etwas Neues und sicherlich Interessantes, deswegen bin ich begeistert zu anfangen
Sie können mich per Email kontaktiieren
bijousorelle@yahoo.fr

Mit freundlichen Grüssen
sorelle

38135 -
modify delete 40754 - Reply from Haleigh (USA) - 2011-09-13

Salut! Mon nom est Haleigh et je suis 13! Je vais à l'école secondaire de Kingston qui est à Washington .... mais je peux parler assez bon français .... désolé si c'est pas dans l'ordre ... J'ai également signer American Sign Language, et je peux aussi parler en espagnol et je parle aussi russe. Je suis donc très intéressé à parler!

38135 -
modify delete 38637 - Reply from khemal (Benin) - 2011-04-12

Bonjour c'est en faisant des recherche sur le net que j'ai lu votre annonce de correspondance .En effet je suis professeur de français dans un collège de la ville de Djougou au nord du Bénin .Mes élèves seront contents de correspondre avec vos élèves si vous ne trouvez aucun gêne.
Cordialement

38135 -
modify delete 38170 - Reply from justine (France) - 2011-02-17

Bonjour, je me permet de vous contacater, car je suis animatrice dans un accueil de loisir pour enfants en France. Ayant vuvotre annonce,je voudrais savoir si cela vous intéresseait toujours une correspondance tout d'abord par courrier avec des enfants âgés de 9 à 13 ans (ou plus). Je viens de Saffré une petite commune qui se trouve aux alentour de Nantes (France).
En l'attente de votre réponse,

Justine

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info