Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 37576 - from M. Abderrahmane (Morocco) - 2010-12-02
Primary school : "Recherche correspondants francophones pour des élèves de 11 / 12 ans"

Bonjour,
Je suis professeur de français dans une institution d'enseignement privé à Salé (ville riveraine de la capitale Rabat). Mes élèves, au nombre de 24 et âgés de 11 et 12 ans, sont très motivés à l'idée de correspondre avec des élèves d'une culture autre que la leur. En effet, dans le cadre d'un projet de classe, nous avons opté pour la correspondance afin de développer chez eux les compétences disciplinaires et surtout celles socio-culturelles.
Merci et à très bientôt j'espère.

37576 -
modify delete 37592 - Reply from katie (France) - 2010-12-04

Bonjour, je suis enseignante dans une CLIS française. Mes élèves (9 à 11 ans) sont très intéressés par une correspondance avec des élèves marocains. Nous sommes en train d'étudier ce pays en géographie et de multiples questions leur sont venues concernant le système scolaire, les habitudes de vie (alimentation, habits...)

37576 -
modify delete 37582 - Reply from Priscilla Albert (Canada) - 2010-12-03

Bonjour nous venons du Québec plus précisément en gaspésie, nous sommes deux éleves d'une école secondaire et pour notre projet intégrateur en secondaire5 nous aimerions faire un échange étudiant avec des éleves du primaire de 11-12 ans Il sont environ 33 mais nous ne sommes pas sur du nombre exact qui veulent participer. Si vous etes intéressée à faire l'échange avec nous communiquer avec mon adresse le plus vite possible Merci

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info