Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 3745 - from CLAREL FANIRY (Madagascar) - 2005-05-23
Primary school : "cherche partenaire pour aider une école du sud."

bonjour,
je suis animateur dans une école primaire publique de mon village.
et je cherche des partenaires pour nous aider dans nos projets de réalisations, pour notre école et surtout pour nos enfants.
je peux vous envoyer notre dossier si vous êtes intéressé.
Je suis au début de mes recherches, alors je ne sais pas exactement où va nous mener cette expérience : je suis ouvert aux suggestions!
...ici, on a besoin d'échange (correspondance,jumelage ou parrainage).

pour me contacter: pendsa@yahoo.fr

3745 -
modify delete 43483 - Reply from marie josée (France) - 2012-02-19

bonjour
bonjour
je me prennome marie josée plocus je travaille dans une école de la roche sur yon dont je suis la refente en France métropolitaine et nous avons en partie comme projet la vie scolaire a Madagascar
-l accueil périscolaire
-la correspondance écrite avec une classe
-l exposition d objets de Madagascar
-les costumes traditionnels
-la création d un book pour que les élèves de cette classe voient comment nous fonctionnons
Serez vous d accord pour que votre école et la notre(jean moulin)puisent effectuer cet échange?
j en ai discuter avec eux et ils ont hâte de recevoir leur premier courrier notre projet débute le 01 mars et nous attendons votre réponse avec impatience
je vous remercie pour votre sollicitude.je vous donne mon numéro de téléphone 0251363475 ou 0621576202 a bientot !!!!

3745 -
modify delete 4523 - Reply from Vanessa (France) - 2005-07-28

Bonjour!
Je suis enseignante en France. Mes élèves ont 5 et 6 ans. Nous souhaiterions correspondre avec des enfants francophones vivant dans un autre pays, pour échanger des lettres, des dessins, et découvrir votre culture. Cela pourrait-il correspondre avec votre projet? J'en serais ravie. Merci de me répondre par mail vanessa.charenton@free.fr.

3745 -
modify delete 4107 - Reply from MARTIAL (France) - 2005-06-18

BONJOUR. NOUS SOMMES UNE ECOLE PRIMAIRE ET NOUS SOUHAITERIONS FAIRE DE LA CORRESPONDEANCE SCOLAIRE. MERCI DE NOUS R2PONDRE.

A BIENTOT.

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info