Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 37283 - from Guy (USA) - 2010-11-06
High school : "lycée américain à la recherche des lycées français"

Madame, Monsieur,

Je vous écris au sujet d’un échange écrit pour l'année scolaire 2010-2011. Nous serions très contents d'instaurer contact avec vous et vos élèves. Notre lycée se nomme "Robbinsvile High School". Le lycée a été construit il y a cinq ans et nous avons 700 élèves de la troisième à la terminale. Nous sommes dans le New Jersey au nord-est des Etats-Unis.

http://www.wtpsmercer.k12.nj.us/robbinsvillehs/site/default.asp

Nous nous trouvons de 40 Km de la Philadelphie et de 80 Km de New York City (40 minutes et 60 minutes en voiture respectivement). Il y a plus de 100 élèves qui étudient le français qui ont entre 15 à 18 ans.

Nous attendons votre réponse avec impatience. Si vous pouviez nous répondre aussitôt que possible, nous pourrions commencer à préparer le jumelage pour novembre.

Je vous prie d'agréer Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Guy Dippolito

E-mail : gdip67@aol.com
Vous pourriez me contacter aussi sur MSN Messenger : guydippoli@hotmail.com

37283 -
modify delete 44378 - Reply from Anne (France) - 2012-05-23

Hello,
I am an English teacher in a French lycée in Rouen, Normandie and am interested in setting up an exchange for the school year 2012/2013 for my 36 première students.

If you are interested please let me know.

37283 -
modify delete 42288 - Reply from Magali (France) - 2011-11-11

Hello,

I teach English in a French high-school : www.lyceeroussel.com
I would like to know if you're still looking for an exchange partner.
My students are between 14 and 18.

Let me know if you are interested !

Regards
Magali

37283 -
modify delete 41698 - Reply from nathalie (France) - 2011-10-11

je serais intéressée par votre projet pour mon fils alexandre agé de 15 ans
je serais ravie qu'il puisse échanger avec d'autres lycéens de son âge , il adore les etats unis et est un élève très sérieux
à bientôt j'espère

37283 -
modify delete 38772 - Reply from audrey (France) - 2011-05-10

Dear Sir,
I am an English teacher in Bordeaux. My name is Audrey, I am 31 and I've been teaching English for more than 6 years now. But my issue is I am eager to start an exchange with an English-speaking country and I can't find any schools which will be interested in it.
So please let me know if some of your teachers plan to come in France with their students and feel like experiencing this with me.
Looking forward to hearing from you
Best regards
mme gourgues
here is the official site of my high-school:www.assomption-bordeaux.com/

37283 -
modify delete 37956 - Reply from frédéric (France) - 2011-01-19

Bonjour
Je suis professeur d'anglais dans un lycée situé à Montélimar dans le sud-est de la France. Nous recherchons justement un lycée américain partenaire pour organiser des échanges d'élèves dans la cadre de notre association d'échanges avec les pays anglophones. Nous avons échangé pendant 50 ans avec une ville anglaise qui hélas n'a plus suffisamment d'élèves étudiant le français et intéressés par de tels échanges.Compte tenu du prix des voyages, un échange avec un état tout proche de New-York City nous intéresse particulièrement. Contactez-moi vite!

37283 -
modify delete 37797 - Reply from Maïlys (New Caledonia) - 2011-01-01

Hi!!! I'm an English teacher in New-Caledonia and my students would be excited about exchanging with your students. I'm teaching in a high school too (they are from 15 to 19 years old). I'm actually on holiday but pupils go back to school in one month. I'm looking forward to reading from you. Best regards.

37283 -
modify delete 37773 - Reply from Myriam (France) - 2010-12-30

Bonjour, Je ne suis qu'une élève au lycee, mais beaucoup d'autres élèves de ma classe ainsi que moi aimerions avoir des correspondants.
Nous sommes 37 élèves dans une seule classe classe, mais si vous voudriez plus d'élèves il me serai possible de demander aux autres classes (6 classes de secondes, plus toutes les classes de 1er et terminal S, ES, L ou STG).
Nous nous situons dans le Val d'Oise, a Margency, notre collège-lycée s'appelle Notre Dame de Bury (voici le site du collège-lycée: http://www.bury-rosaire.edu/ ou http://www.bury-rosaire.edu/bury2/index.html)
Si vous êtes intéressé, joignez moi a mon e-mail s'il vous plait (myriamloffler@yahoo.fr).
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,
coordialement,
Myriam.

37283 -
modify delete 37487 - Reply from seydou (Senegal) - 2010-11-27

salut a vous je me nomme seydou je suis africain d'origne senegalais je suis ager de 17ans jaimerai correspondre avec vous faire des echanges par lettre ou par emails

37283 -
modify delete 37338 - Reply from Guy (USA) - 2010-11-10

Bonjour Laëtitia,

Merci de votre email - bien sûr je vous trouverai un(e) élève - pourriez-vous me donner quelques infos sur vous: âge, date de naissance, famille (frères, soeurs etc.),région de France, passe-temps, musique et films préférés, dessert/repas préféré...pourriez-vous aussi envoyer le mail à:

dippolito@robbinsville.k12.nj.us

Cordialement,
M. D

37283 -
modify delete 37324 - Reply from Laëtitia (France) - 2010-11-09

Bonjour est ce que votre annonce vaut seulement pour un groupe d'élèves ou peut elle me conserner moi en tant qu'élève du lycée Alexandre Dumas et moi seule ?
Je m'appelle Laëtitia Esté, j'ai 16 ans et je suis en 1ère.
Prière de me repondre si vous etes interessé.

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info