Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 37060 - from Marc (USA) - 2010-10-21
: "Recherche de correspondants francais"

Bonjour,

Je suis professeur de francais dans une école privée à Atlanta aux USA et je suis à la recherche d'une classe (seventh grade or eighth grade) pour correspondre avec mes élèves de cinquième. Ils sont débutants en francais et aimeraient échanger des messages (francais et anglais) avec des enfants français de leur âge (12 et 13ans). Nous aimerions aussi faire une correspondance avec Skype et/ou un voice board project sur un thème culturel.
Merci

Marc

37060 -
modify delete 37967 - Reply from Daniele (USA) - 2011-01-20

Bonjour,

J'enseigne le francais (je suis de Nice)a Miracosta a Oceanside pres de San Diego et je suis maintenant a la recherche de correspondants francais pour mes etudiants dont je vais faire la connaissance (nouveau groupe tous les semestres) le lundi 24 janvier 2011 pour le printemps 2011 jusqu'a la mi-mai.

C'est la 1ere fois que je vois ce site et ca m'interesse beaucoup.
J'espere pouvoir faciliter ainsi une nouvelle approche pour mes etudiants a travers des contacts avec des Francais par courriels. Cela leur permettra aussi d'obtenir des pts. supplementaires a chaque fois qu'ils ecriront a des correspondants francais.

Merci d'avance pour votre aide,

Daniele Arnaud

37060 -
modify delete 37900 - Reply from sandra (France) - 2011-01-14

Je suis professeur de français à Bourg-Argental dans la Loire (France) Nous avons avec ma collègue des 6e en atelier et nous souhaitons faire un échange ( epistolaire, skype, ...) avez-vous trouvé des correspondants? Sinon êtes-vous interessé? A bientôt

37060 -
modify delete 37215 - Reply from Marc (USA) - 2010-11-01

Nathalie,