Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 36226 - from Marie (USA) - 2010-09-15
: "penpals - high school/lycée"

Je voudrais établir de la correspondance entre mes élèves qui apprennent le français et ceux d'un lycée en France qui apprennent l'anglais. Mes classes: Français II (14 à 15 ans - 12 élèves); Français III (15 à 16 ans - 14 élèves); Français III (15 à 16 ans - 12 élèves); Français IV 16 à 17 ans - 25 élèves)

36226 -
modify delete 44064 - Reply from ghislaine (France) - 2012-04-17

Hi there! Are you still looking for a partnership with French speaking students? I am an English teacher and I teach 15 to 18 years-old students in a French lycée. We are currently looking to establish a partnership with an Amerian High School that could lead to a class exchange. Let me know if you're interested. Regards. Ghislaine.

--------------------------------------------------------------------------------

36226 -
modify delete 42291 - Reply from Magali (France) - 2011-11-11

Hello,

I teach English in a French high-school : www.lyceeroussel.com
I would like to know if you're still looking for penpals.

My students are between 14 and 18.
In 2nde (15-16) there are about 75 students
In 1ère (16-17) 60 students
In Tle (17-18) 45 students

Let me know if you are interested !

Regards
Magali

36226 -
modify delete 41699 - Reply from nathalie (France) - 2011-10-11

je serais intéressée par votre projet pour mon fils alexandre agé de 15 ans
je serais ravie qu'il puisse échanger avec d'autres lycéens de son âge , il adore les etats unis et est un élève très sérieux
à bientôt j'espère

36226 -
modify delete 36691 - Reply from Corina (Romania) - 2010-10-02

Bonjour!

Je m'appelle Corina, j'ai 15 ans et j'habite en Roumanie. Je cherche des correspondants de mon age. J'aime les animaux, la musique et les sorties avec mes amis. A bientot pour une nouvelle amitie!

36226 -
modify delete 36513 - Reply from Fanny (France) - 2010-09-25

Bonjour,

Je suis professeur d'anglais en France, mes élèves ont 15 ans et sont au nombre de 24, ils étudient l'anglais depuis 5 ans. Ils sont dans une classe européenne, ce qui signifie qu'en plus des cours d'anglais traditionnels, leurs cours de biologie sont en anglais également. Ce sont des élèves très intéressés par le monde anglophone. J'aimerais beaucoup commencer un échange de lettres avec votre classe avec dans le futur un échange de classe. Qu'en pensez-vous? J'espère avoir de vos nouvelles rapidement, cordialement, Fanny

36226 -
modify delete 36243 - Reply from M Oliverio (Australia) - 2010-09-16

Salut, j'ai une classe de francais qui veut correspondre avec une autre classe. Nous avons essaye de trouver une classe francaise mais j'ai vi ton avertissement et je voulais te demandre si tu veux correspondre avec nous.
We are from Australia, I have 6 students aged 14-16, beginner to intermediate level - I thought perhaps our classes could correspond via email?
Thanks,
Marie

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info