Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 35379 - from Sandrine (Reunion) - 2010-08-12
Primary school : "Recherche correspondants en Métropole"

Bonjour,
Je suis enseignante à La Réunion dans une classe de MS/GS et je recherche une classe du même niveau pour échanger, essentiellemnt par voie postale, sur les liens et les différences en matière de culture, d'habitat, de paysages entre la métrople et La Réunion.
A bientôt

35379 -
modify delete 37340 - Reply from Maryline (France) - 2010-11-11

Bonjour Sandrine,

En réponse à votre message, moi je suis animatrice en périscolaire et accueil de loisirs.
Je suis avec des enfants de 3 à 5 ans.
Cette année, un de notre projet est basé sur la communication, alors j'en profite pour tenter de mettre en place ce projet qui me tient à coeur, échanger comme vous le dites sur les différences et les points communs entre notre pays et un autre.

En l'attente de vos nouvelles, cordialement. Maryline.

35379 -
modify delete 36076 - Reply from karine (France) - 2010-09-10

Bonjour,
je suis enseignante dans la région centre d'une classe de 14 GS et 9 CP, cependant ma collègue de MS pourrait me laisser ses élèves de MS dans le cadre d'un projet correspondance avec toi si cela t'interesse. A bientôt j'espère!
Karine

35379 -
modify delete 36035 - Reply from corinne (France) - 2010-09-08

Bonjour,
Votre annonce m'interesse car j'ai une classe de 15 GS, CP et CE1 (dans le nord de la France) et je recherche une classe afin de correspondre pour découvrir une culture, un mode de vie, la faune la flore, etc...dans le cadre d'un projet sur les 5 continents.
Merci de votre réponse.

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info