Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 33920 - from Gabrielle (USA) - 2010-03-29
: "Cherche correspondants francophones"

Bonjour,
Je suis enseignante de Français au lycée aux États-Unis. Je cherche des correspondants francophones pour mes étudiants (14 à 18 ans filles et garçons.)J'ai 56 étudiants ce semestre. Je prefererais correspondre par e-mail.

33920 -
modify delete 41087 - Reply from Sarah (France) - 2011-09-24

Bonjour,

Je m'appelle Sarah j'ai 16 je suis en 1ère économique et sociale en post bac pour le français, les sciences et l'histoire je cherche une correspondante avec laquelle je pourrai faire un échange. Je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, patiente, qui aime rigoler. Je cherche une correspondante américaine pour mon bac d'anglais. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contactez par mail ou sur facebook.

Toute mes salutations les plus distinguées.

33920 -
modify delete 37488 - Reply from seydou (Senegal) - 2010-11-27

salut a vous je me nomme seydou je suis africain d'origne senegalais je suis ager de 17ans jaimerai correspondre avec vous faire des echanges par emails

33920 -
modify delete 36988 - Reply from PIRRO (USA) - 2010-10-16

TELL ME A LITTLE ABOUT YOURSEL

33920 -
modify delete 35785 - Reply from Cloë (France) - 2010-08-30