Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 33920 - from Gabrielle (USA) - 2010-03-29
: "Cherche correspondants francophones"

Bonjour,
Je suis enseignante de Français au lycée aux États-Unis. Je cherche des correspondants francophones pour mes étudiants (14 à 18 ans filles et garçons.)J'ai 56 étudiants ce semestre. Je prefererais correspondre par e-mail.

33920 -
modify delete 41087 - Reply from Sarah (France) - 2011-09-24

Bonjour,

Je m'appelle Sarah j'ai 16 je suis en 1ère économique et sociale en post bac pour le français, les sciences et l'histoire je cherche une correspondante avec laquelle je pourrai faire un échange. Je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, patiente, qui aime rigoler. Je cherche une correspondante américaine pour mon bac d'anglais. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contactez par mail ou sur facebook.

Toute mes salutations les plus distinguées.

33920 -
modify delete 37488 - Reply from seydou (Senegal) - 2010-11-27

salut a vous je me nomme seydou je suis africain d'origne senegalais je suis ager de 17ans jaimerai correspondre avec vous faire des echanges par emails

33920 -
modify delete 36988 - Reply from PIRRO (USA) - 2010-10-16

TELL ME A LITTLE ABOUT YOURSEL

33920 -
modify delete 35785 - Reply from Cloë (France) - 2010-08-30

Bonjour, je suis française , j'ai 17ans et je recherche des correspondants. Je parle bien anglais mais je cherche encore à m'améliorer. Dons si vous êtes toujours à la recherche de correspondants, moi ainsi que des amis pouvons vous aidez à réaliser ce projet. Je tiens à vous dire que je suis une personne sérieuse et que cela me ferais trés plaisir de pouvoir correspondre avec vos étudiant(e)s. Ma réponse est peut être tardive mais il n'est jamais trop tard pour commencer quelque chose :) . Voila pour information je rentre en terminale scientifique en section européenne anglaise.
J'espére recevoir une réponse de votre part.
Cloë

33920 -
modify delete 35525 - Reply from Jalila (France) - 2010-08-18

Hello, I'm an English teacher working in the North-East of France and I'm in charge of 4 classes: pupils from 9 to 14/15 and we would be really happy to exchange mails or letters with your pupils. I'm ready to work on school projects and we've already worked on USA last year and it would be really interesting to exchange with US pupils.
I think it would help all the pupils to get to know more about culture, traditions and the country.
I hope you will answer to this message,
thanks,
Jalila

33920 -
modify delete 35410 - Reply from Kobo (Burkina Faso) - 2010-08-14

Je suis le fondateur d'un lycée dénommé "Lycée Kurunde des Enfants du Millénaire (LYKEM)". Ce lycée est le résultat des idées que j'ai développé pendant plusieurs années dans des articles de presse de promotion de l'excellence et du civisme, en particulier à travers un journal que j'ai édité de 2001 à 2004. Le LYKEM fait sienne les assertions suivantes :
• « Il n’y a pas de littéraires congénitaux ni de scientifiques prédestinés. Nous sommes tous potentiellement littéraires et virtuellement scientifiques ; il s’agit d’utiliser l’arme la plus efficace de notre temps…»
• « …sans instruction civique, sans civisme, il n’y a pas de respect de la chose publique. Et s’il n’y a pas de respect de la chose publique, il n’y a pas de bons gouvernants pour le futur. »
Nous recherchons une collaboration avec des acteurs (élèves, enseignants, parents d'élèves,...) qui ont la même passion d'échanges scolaires.
A bientôt

33920 -
modify delete 35072 - Reply from Fadiga (Ivory Coast) - 2010-07-25

Bonjour je suis FADIGA je viens d'obtenir mon bac littéraire à ABIDJAN,corresponde me avec me fera plaisir.

33920 -
modify delete 34430 - Reply from Mendy (France) - 2010-06-01

bonjour je m'appelle Mendy. J'aimerai beaucoup correspondre avec des élèves Américains...J'aimerais rencontrer des gens de différents pays et en particulier des Etats unis.
J'aimerais beaucoup correspondre avec un de vos élève ; j'ai toujours rêver d'avoir un correspondant américain .
je suis disponible pour la correspondance par e-mail et par lettre .
j'espère avoir de vos nouvelles
je vous laisse mon e-mail :: bellegossedu44@live.fr
j'espère vraiment avoir de vos nouvelle
je vous remercie
mendy

33920 -
modify delete 34368 - Reply from Emmanuel (Congo (Dem. Rep)) - 2010-05-24

Moi, c'est Emmanuel, je vis en République Démocratique du Congo plus précisement à Lubumbashi.Je suis disposé à correspondre avec tes élèves.

Merci

33920 -
modify delete 34220 - Reply from sabrina (France) - 2010-05-08

bonjour je m'appelle Sabrina. Je suis une élève de Terminale S et j'aimerai beaucoup correspondre avec des élèves Américains... Je regrette beaucoup de n'avoir jamais eu de correspondant alors si ça vous interresse, je veux bien correspondre.
Au revoir

33920 -
modify delete 34161 - Reply from Jessica (France) - 2010-05-01

Bonjour je m'appelle Jessica j'ai 17 ans et je suis au lycée en 1ére Litérraire. Dans mon lycée, se sont les élèves qui doivent organiser les voyage scolaire. C'est pour cela que je vous contact. Mes amis ont entre 16 et 18 ans. Ils pratiquent l'anglais depuis 5/6 ans.
Souaitez-vous faire un échange dans des familles? Si vous ètes intéressé n'hésitez pas à me contacter jessicafabie@hotmail.fr
Amicalment. Jessica

33920 -
modify delete 34140 - Reply from Lauréna (Martinique) - 2010-04-27

Bonjour,

je suis intéressée par l'idée de correspondre avec des étudiants américains afin de découvrir leurs cultures !Lors d'un voyage pédagogique j'ai découvert la Floride avec ma classe.J'ai beaucoup apprécié.Souhaitant me perfectionner en anglais, j'aimerais entrer en contact avec des étudiants de mon âge.J'ai bientôt 17 ans et je suis actuellement en 1ere scientifique dans un lycée de Martinique.J'attends une réponse de votre part.
Je vous remercie,
Lauréna!

33920 -
modify delete 34059 - Reply from Charity (Senegal) - 2010-04-14

Hello
I am Charity i saw your profile today and like it very much,which makes me to write to you to let you know that i am intrested in you,therefore i will like you to write me back so that i will tell you futher about myself and send you my picture for you .I will be waiting for your reply.wish you all the best for your day.
Charity.Here is my email for easy communication (charity_2093k@hotmail.com)

33920 -
modify delete 33922 - Reply from el houssine (Morocco) - 2010-03-29

je suis professeur de mathematiques et animateur de theatre au college moutanabi a casablanca maroc .Ce projet m'intéresse beaucoup .J'aime offrir à mes élèves d'autres opportunités de connaissances

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info