Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32359 - from rachid (Morocco) - 2009-11-04
: "demande de jumelage"

par la presente; notre association college al wahda -oujda- maroc- desirerait proceder a' un jumelage avec la votre dans le cadre d'echanges inter-scolaires pour renforcer nos liens socio-culturels respectifs. dans l'espoir que cela vous interesse et de vous lire; veuillez accepter l'expression de nos sentiments distingues

32359 -
modify delete 32663 - Reply from Myriam (France) - 2009-11-30

Bonjour, j'enseigne dans un collège du nord de la France et j'aimerai étudier avec votre association l'idée de jumelage.J'aimerai que mes élèves puissent correspondre avec les votres .
Mme Myriam Delbecque
Segpa du collège Jean-Jaures
59690 Vieux Condé
FRANCE

émail: pasmyrwbc@hotmail.com

32359 -
modify delete 32517 - Reply from ouedraogo francois (Burkina Faso) - 2009-11-16

bonjour les amis

je suis le directeur fondateur d'un groupe scolaire au burkina faso .j'aimerions que nos notre etablissement soit jumeller avec d'autres etablissemnt afin de pouvoir echanger sur beaucoup de point .nous voudrons comprendre la mode de vie des autres ecoles de l'afrique et hors d'afrique.nous comptons sur vous je pense qu'on peut faire de meilleur projets dans nos echanges .notre etablissemnt se nomme groupe scolaire maanesom notre tel 70076080/78824188 .notre ecole compte au total 11 classes .merci de me lire amitié.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info