Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32302 - from zara (Morocco) - 2009-10-31
: "jumelage"

Je suis professeur de Français et je cherche jumelage pour mon lycée située à Rabat, capitale du Maroc, but de l'opération:instaurer des échanges culturels,instructifs, faire découvrir d'autres coutumes,traditions,travailler sur un projet à thèmes,effectuer des visites...je souhaite avoir le jumelage,important aux de mes élèves

32302 -
modify delete 33453 - Reply from Mikaela (Romania) - 2010-02-09

Bonjour!

Je suis tres interessee par ton message. Je m'appelle Mikaela, j'ai 33 ans et je suis professeur de francais au lycee Dante Alighieri a Bucarest en Roumanie. Moi et mes eleves on cherche des correspondants de 13 a 18 ans des pays francophones. Ce serait un projet culturel et educatif en meme temps, un moyen de nous connaitre mieux et d'apprendre ensemble le francais. Donc, j'attends bientot une liste avec les noms de tes eleves et leurs adresses electroniques ainsi que leurs themes preferees de discussion. Merci.
A bientot, Mikaela

mih_ma@yahoo.com

32302 -
modify delete 32334 - Reply from zara (Morocco) - 2009-11-02

Bonsoir,je viens de découvrir votre message,oui, la pologne est interessante mais le problème est la langue,car au Maroc,on parle le Français, se sera parfait si c'est un lycée français.cordialement

32302 -
modify delete 32303 - Reply from Nadhir (Poland) - 2009-10-31

Bonjour, je suis moi-meme a la recherche de jumelage pour mon lycce en Pologne, si la Pologne vous tente n'hesitez pas a prendre contacte avec moi par email nadhir@o2.pl
Merci

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info