Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 32155 - from fatima (Morocco) - 2009-10-22
: "échange culturel"

Bonjour
Je suis à la recherche d'un professeur qui serait intéressé par un échange culturel ,j'enseigne la langue française dans un lycée et j'ai des élèves de 16 à 18 ans.Mes élèves maîtisent la langue française et je suis intéressée spécialement par l'Espagne,la France,les Pays Bas ,la Belgique ..nous sommes prêts à accueillir et à faire découvrir notre ville et notre culture aux autres ,comme nous voudrions aussi découvrir une autre culture différente de la nôtre..si vous êtes intéressé ,écrivez moi.

32155 -
modify delete 33457 - Reply from Mikaela (Romania) - 2010-02-09

Bonjour, Fatima!

Je suis tres interessee par ton message. Je m'appelle Mikaela, j'ai 33 ans st je suis professeur de francais au lycee Dante Alighieri a Bucarest en Roumanie. Moi et mes eleves on cherche des correspondants de 13 a 18 ans des pays francophones. Ce serait un projet culturel et educatif en meme temps, un moyen de nous connaitre mieux et d'apprendre ensemble le francais. Donc, j'attends bientot une liste avec les noms de tes eleves et leurs adresses electroniques ainsi que leurs themes preferees de discussion. Merci.
A bientot, Mikaela

mon adresse: mih_ma@yahoo.com

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info