Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31922 - from fatima (Morocco) - 2009-10-09
High school : "cherche corresp pour échange culturel"

Bonjour
Je suis enseignante de langue française dans un lycée à Agadir ,une ville touristique au sud du Maroc connue par ses plages magnifiques.J'ai des élèves âgés entre 16 et 18 ans et qui cherchent des correspondants francophones dans le but d'un échange culturel.Ils sont trés motivés et prêts à s'engager dans cette expérience qui serait la première pour eux.Ils ont envie de faire découvrir leur ville,mode de vie,culture et coutumes à d'autres amis et en même temps découvrir la culture des autres.Si vous êtes intéressés contactez moi sur mon e-mail.Merci

31922 -
modify delete 32011 - Reply from maurice (Italy) - 2009-10-15

Bonjour
je m'appelle Maurizio Gorgone,je suis enseignant de français dans un lycée à Randazzo,petite ville dans la province de Catane,en Sicile.Moi aussi,je cherche des correspondants pour mes élèves de 16 ans...donc si Tu es d'accord on peut se contacter..Merci à l'avance.
Maurizio

31922 -
modify delete 32005 - Reply from Nadhir (Poland) - 2009-10-15

Bonjour, j'ai recu vos email et vous en remercie , j;ai bien entendu repondu tout de suite mais je crois savoir qur vous ne les avez pas recus.
Alors je vous donne l'adresse du lycee ou vous pourrez nous ecrire.
Liceum Anna Wazowna (Nadhir)
ul. PTTK 28
87-400 Golub-Dobrzyn
Pologne (Polska)

31922 -
modify delete 31965 - Reply from Manon (France) - 2009-10-12

Bonjour,
> je suis actuellement en BTS Ventes Productions Touristiques. Suite à un projet scolaire, je serais intéressée par une correspondance ( courrier ) avec des lycéens ( de seconde à terminale :15-18 ans ) et des élèves ESPAGNOLS.
>
> L'objectif étant d'améliorer l'expression et l'écriture des lycéens, je pense qu'il s'agirait d'une bonne expérience qui pourrait peut-être mener dans les années à suivre à un échange entre les élèves.
>
> Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible à toute autre information.

31922 -
modify delete 31925 - Reply from Nadhir (Poland) - 2009-10-10

Salut Fatima, je suis algerien etablit en Pologne et travaille egalement avec des jeunes polonais debutants ( 14-18 ans) en francais mais qui seraient ravis de pouvoir etablir des liens avec des jeunes du monde entier.
Donc si tu es d'accord fais-le moi savoir au plus vite.
Bonne journee.
Nadhir (Torun)

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info