Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31739 - from titim (Morocco) - 2009-10-01
: "recherchons correspondants francophones"

Mes èléves parlent correctement français et sont dans une école privée,c'est des petits bouts de choux bien motivés pour une correspondance fructueuse.Agés entre 10 et 12 ans,ils aimeraient bien faire découvrir leur ville Agadir(belle ville touristique au sud du Maroc )à de nouveaux amis,ils voudraient aussi faire découvrir leur riche culture et parler de leur mode de vie et de leurs habitudes .en même temps ils sont curieux d'en savoir aussi sur un des pays francophones d'Europe ou d'ailleurs.Si vos élèves sont aussi curieux et cherchent des amis,alors je pense qu'il faut les mettre en contact.Si vous êtes intéressés ,écrivez moi.titim

31739 -
modify delete 31809 - Reply from Fatima (Morocco) - 2009-10-04

Bonjour
Votre idée m'intéresse vivement,je me renseignerai ce soir sur le projet Clément Aplati pour savoir de quoi il s'agit et puis on pourra démarrer notre travail .
Contactez moi directement dans ma boît électronique,voici mon adresse: fatima.morji@hotmail.com
Cordialement
Fatima

31739 -
modify delete 31807 - Reply from Vinciane (Belgium) - 2009-10-04

Je me lance cette année dans le projet CLément Aplati.
Si tu le désire, mes élèves peuvent t'envoyer un CLément et tu nous le renvoie avec photo de Clément dans ta ville, avec une lettre expliquant tes coutumes, ... Nous pourrons faire de même.
J'ai deux classes, une de 9 ans et une de 10 ans.
Si tu ne connais pas le projet, il y a beaucoup de site qui en parlent : CLément Aplati ou Flat Stanley ( en anglais)
A bientôt
Vinciane de Gembloux (Belgique)

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info