Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31584 - from katell (Reunion) - 2009-09-22
Primary school : "classe de clis cherche correspodnats monde entier"

bonjour
je suis une enseignante de clis qui accueille 12 élèves et je souhaiterai correspondre avec des classes d'école primaire francophone du monde entier.Nous habitons à Basse Vallée , petite commune du sud suavage de la Réunion.
A bientôt

31584 -
modify delete 40934 - Reply from Elise (Lithuania) - 2011-09-19

Bonjour, je suis française et enseignante de français en Lituanie. J'ai une classe d'élèves âgés de 13/14 ans qui apprennent le français depuis 4 ans. Je serai ravie de faire un échange avec votre classe. A bientôt.

31584 -
modify delete 35849 - Reply from STEPHANIE (France) - 2010-09-01

Bonjour,seriez vous toujours intéressée cette année.j'ai une clis de 12 élèves dans le nord de la france.
cordialement

31584 -
modify delete 33237 - Reply from Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

31584 -
modify delete 32156 - Reply from bambara yamissou (Burkina Faso) - 2009-10-22

enseignant dans le village de zekemzougou au centre ouest du burkina faso je desire avoir des echanges professionnels avec des enseigants suisses ou belges pour echange des methodes pedagogiques et correspondances entre nos enfants du prinaire.

31584 -
modify delete 31876 - Reply from claudine (France) - 2009-10-07

bonjour,
j'ai également une clis ,13 élèves de 8 à 11ans, située dans les hautes-pyrénées et ce projet de correspondance m'interesse vraiment.depuis l'an passé je cherche une clis outre mer pour travailler ( ente autre )sur les différents visages de la France. si tu es ok
contacte moi : tominous@wanadoo.fr

31584 -
modify delete 31611 - Reply from babou (Senegal) - 2009-09-23

bonsoir
je suis chargé d'école dans une création qui date de 2006.en octobre nous serons dans notre 4e année.nous sommes dans la région de kaolack à 192km de la capitale et nous aimerions correspondre avec votre école.
merci de nous répondre

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info