Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 31260 - from Françoise (USA) - 2009-09-06
: "Echange France/USA"

Je suis professeur de français dans un lycée en Californie. Mes élèves ont entre 14 et 18 ans, et entre un mois et trois ans d'expérience en français. Nous aimerions trouver un lycée en France pour échanger des courriers electroniques ou traditionnels en anglais et français, et surtout comparer nos cultures. Certains de mes élèves parlent aussi l'espagnol.
Nous souhaitons établir un échange qui durerait tout au long de l'année scolaire.

31260 -
modify delete 37491 - Reply from seydou (Senegal) - 2010-11-27

salut a vous je me nomme seydou je suis africain d'origne senegalais je suis ager de 17ans jaimerai correspondre avec vous faire des echanges par lettre ou par emails

31260 -
modify delete 36630 - Reply from OUSMANE (Togo) - 2010-09-29

WI your request I have to accept am in class of 4th

31260 -
modify delete 32540 - Reply from MENSANH YVON (Benin) - 2009-11-18

BONJOUR JE SUIS UN JEUNE PROFESSEUR DE FRANCAIS AGE DE 21 ANS VIVANT AU BENIN. JE VOUDRAIS TROUVER DES CORRESPONDANTS ANGLAIS A MES ELEVES QUI S'INTERESSENT DE PLUS EN PLUS A CETTE LANGUE.JE GARDE UN CLASSE DE PREMIERE ET MOI-MEME ANGLOPHILE JE VOYAGE DANS UN AN OU DEUX AU USA.JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE ANNONCE.

31260 -
modify delete 32287 - Reply from isabelle (France) - 2009-10-29

Hello,

I love your message. I teach English to kids aged 11 to 18 and I'm desperately looking for penpals. We are in the south of france near Toulouse. I have 6 classes of about 20 students. I'm looking forward to your answer,
take care
Isa.

31260 -
modify delete 32013 - Reply from Maryline (France) - 2009-10-15

Bonsoir Françoise,