Forum about Jobs - Mannequin, Top model
- Optional filter -
Text search :

modify delete 30909 - from Livia , 18 y.o. (GIA) - 2015-10-13
Mannequin, Top model : "Devenir mannequin"

Bonjour je m'appelle Livia NASCIMENTO âgée de 18 ans, j'habite à cayenne et je suis brésilienne naturalisé française. Mon plus grand rêve est de devenir mannequin depuis mes 5 ans... Mais j'ai jamais eu l'opportunité d'être. Je mesure 1m58 et je pèse 40 kilo je me trouve un peu trop maigre... Mais je voulais essayer de réaliser mon rêve. Bonne journée à vous.

30909 -
modify delete 31445 - Reply from camille , 28 y.o. (FRA) - 2016-01-23

Coucou ! En effet ta "petite taille" te bloquera pour ce qui est du mannequin, mais rien ne t'empêche de devenir "Modele" et de décrocher des contrat pour des grandes marques, la taille n'est pas un critère de sélection pour les modèles, je te donne toutes les infos dans mon article "devenir modele/mannequin" sur www.dresscodecam.com (tu as même les différences entre modele et mannequin) rassures toi les portes te sont ouvertes ;) bisous !

30909 -
modify delete 30930 - Reply from Emilie , 20 y.o. (FRA) - 2015-10-19

Salut, j'ai le même rêve que toi et j'ai peut etre une opportunité de le réaliser.
Actuellement je prépare un casting pour défilé pour des créateur de haut couture j'espère être prise.
Je mesure 1m65 et je pèse 50 kg.
Bonne soirée :)

Forum about Jobs - Mannequin, Top model - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info