Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 30595 - from solange (Madagascar) - 2009-07-14
Primary school : "jumelage"

etant membre de l'association des prents d' élèves à l' école alliance à nosy be , nous sommes à la recherche de partenariat avec une école européenne ou autres, en vue d' améliorer le niveau de nos élèves et nous sommes ouverts à toutes propositions (possibilité de jumelage par classe ou une école toute entière: de la maternelle petite section à la classe de troisième) merci

30595 -
modify delete 31081 - Reply from marie (France) - 2009-08-26

Seriez-vous intéressé pour que vos élèves correspondent avec les miens (9 - 10 ans) à côté de Paris? Ils pourraient s'échanger toutes sortes d'informations (recettes, musiques, monuments...) et idées (contes inventés par eux...)J'ai déjà une expérience de correspondance et c'est très enrichissant sur le plan de la production d'écrits, de la culture, de la géographie... Les activités prennent du sens, et l'école aussi!
Merci de me tenir au courant
Marie

30595 -
modify delete 30882 - Reply from solange (Madagascar) - 2009-08-10

bjr nadia
merci de m'avoir repondu et je suis très interessée de ce programme de jumelage et j'attend avec impatience que vous m'neverrez le projet
cordialement solange

30595 -
modify delete 30866 - Reply from nadia (Morocco) - 2009-08-09

bonsoir .je suis professeur de math et animatrice de theatre dans un college au nord du maroc j ai lu votre annonce et je suis tres motivee pour trouver des correspondants pour mes eleves et travailler en commun sur un projet dans le but d un echange et jumelage scolaire j ai beaucoup d idees de projet si vous acceptez je vous enverrais tout ce qui concerne ce projet cordialement. nadia benelkaid

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info