Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 30271 - from Ludith (Madagascar) - 2009-06-11
: "outils de l'enseignement en primaire"

bonjour,
je suis Ludith, de Madagascar. je souhaite me mettre en contact avec des instituteurs ou institutrices dans des établissements francophones du monde entier qui pourront me fournir des conseils pratiques, des idées sur les activités de la classe dans mon projet de création d'une école d'expression française dans un lieu très reculé de la région Côte Est de Madagascar. le projet est très ambitieux et souhaite donner une éducation convenable aux enfants qui n'y ont pas toujours accès, et je démarre avec 3 classes de maternelles: PS MS et GS suivis d'une progression d'un niveau par an.j'ai de l'expérience dans l'enseignement au collège mais une petite notion de l'enseignement en primaire. je suis ouverte à toute réponse! merci

30271 -
modify delete 30324 - Reply from Corinne (France) - 2009-06-16

Bonjour,
J'aurai en 2009-2010 une classe de GS. Seriez-vous intéressée par une correspondance par courrier et par mail, qui pourrait permettre aux enfants de découvrir les cultures de nos pays respectifs ? Par ailleurs, si cela vous intéresse, je pourrais vous envoyer certaines de mes progressions et programmations.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Corinne

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info