Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 30159 - from maria (Argentina) - 2009-05-29
: "correspondants pour mes élèves"

bonjour!
je suis professeur de franÇais dans un institut privé de langues étrangères,et je cherche des corespondants pour mes éleves,pour établir des contacts et pratiquer la langue franÇaise.Ils ont 13-17 ans,et 25-35 ans,niveau débutant.merci a tous.
Maria.Balcarce,Argentine

30159 -
modify delete 98486 - Reply from toure mariam diallo (Mali) - 2014-05-17

Bonjour monsieur et dames jaimerai correspondre avec vous pou ameliorer mon niveau en francaiq parler sans faute et ecrire sans faute car jai fini leq etude et jai eu in contrat dans une agence de communicatio chargee client donc je compte ameliorer mon niveau car chez nous au mali leq niveaux sont faibles en francais et anglais si vous pouvez maidez vraiment meme avec ses document

30159 -
modify delete 77163 - Reply from Isabelle (France) - 2013-09-28

Bonjour, je suis aussi professeur de français dans un centre de formation d'apprenties coiffeuses et esthéticiennes (15-25 ans). Je travaille sur la mondialisation et les identités locales avec mes jeunes. Je suis à la recherche de jeunes âgés entre 15 et 25 ans afin de correspondre via Fbook ou par mail. le but étant d'établir des contacts dans des pays lointains, faire découvrir aux jeunes le pays, ses traditions, sa culture, échanger des photos... J'attends de vos nouvelles. Merci :)
martigue@neuf.fr

30159 -
modify delete 47597 - Reply from yannick (Ivory Coast) - 2012-10-08

bonjour je me nomme LEDJOU Yannick, je suis de la Côte d'Ivoire et je sus d'accord avec ce projet s'il est toujours d'actualité bien sûr

30159 -
modify delete 47096 - Reply from Louise (France) - 2012-09-21

Bonjour ,