Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 30159 - from maria (Argentina) - 2009-05-29
: "correspondants pour mes élèves"

bonjour!
je suis professeur de franÇais dans un institut privé de langues étrangères,et je cherche des corespondants pour mes éleves,pour établir des contacts et pratiquer la langue franÇaise.Ils ont 13-17 ans,et 25-35 ans,niveau débutant.merci a tous.
Maria.Balcarce,Argentine

30159 -
modify delete 98486 - Reply from toure mariam diallo (Mali) - 2014-05-17

Bonjour monsieur et dames jaimerai correspondre avec vous pou ameliorer mon niveau en francaiq parler sans faute et ecrire sans faute car jai fini leq etude et jai eu in contrat dans une agence de communicatio chargee client donc je compte ameliorer mon niveau car chez nous au mali leq niveaux sont faibles en francais et anglais si vous pouvez maidez vraiment meme avec ses document

30159 -
modify delete 77163 - Reply from Isabelle (France) - 2013-09-28

Bonjour, je suis aussi professeur de français dans un centre de formation d'apprenties coiffeuses et esthéticiennes (15-25 ans). Je travaille sur la mondialisation et les identités locales avec mes jeunes. Je suis à la recherche de jeunes âgés entre 15 et 25 ans afin de correspondre via Fbook ou par mail. le but étant d'établir des contacts dans des pays lointains, faire découvrir aux jeunes le pays, ses traditions, sa culture, échanger des photos... J'attends de vos nouvelles. Merci :)
martigue@neuf.fr

30159 -
modify delete 47597 - Reply from yannick (Ivory Coast) - 2012-10-08

bonjour je me nomme LEDJOU Yannick, je suis de la Côte d'Ivoire et je sus d'accord avec ce projet s'il est toujours d'actualité bien sûr

30159 -
modify delete 47096 - Reply from Louise (France) - 2012-09-21

Bonjour ,

Je m'appelle Louise et j'ai 13 ans ,je serai très intéressait par ce projet parce que j'apprend l'espagnol et que je souhaiterai aussi m'amélioré dans cette langue . je suis tout a fait prete à faire cet échange .

Merci d'avance

Louise

30159 -
modify delete 31281 - Reply from skareb hassan (Morocco) - 2009-09-07

Je suis directeur d'un lycée à casablanca Maroc
Je me propose de faire correspondre nos élèves. Les miens ont entre 17 et 22 ans et sont aussi de niveau débutant à intermédiaire.
Je peux lancer le projet à la rentrée scolaire (en septembre).
Contacte moi !!

30159 -
modify delete 31103 - Reply from Myriam (France) - 2009-08-27

Me interesa mucho tu anuncio porque estoy buscando también a correspondientes para mis alumnos que tienen entre 13 y 16 años durante este año escolar que está ya por empezar,
contéstame rápido si te interesa,
Hasta muy pronto,
Myriam.

30159 -
modify delete 30912 - Reply from Cécile (France) - 2009-08-13

Soy profesora de castellano en Francia, en la ciudad de Troyes y me gustaria tener correspondientes para un grupo de alumnos deseosos de mejorar su nivel de espanol. Aqui tienes mi direccion: cec.ngo@laposte.net. Podriamos empezar la experiencia en septiembre, mes de la vuelta a clase en Francia.

30159 -
modify delete 30345 - Reply from Sandie (France) - 2009-06-18

¡ hola María !

Je suis prof d'espagnol dans un lycé professionnel du sud de la France (Languedoc-Roussillon).
Je me propose de faire correspondre nos élèves. Les miens ont entre 15 et 20 ans et sont aussi de niveau débutant à intermédiaire.
Je peux lancer le projet à la rentrée scolaire (en septembre).
Contacte moi !!
Hasta luego!

30159 -
modify delete 30277 - Reply from amelina (France) - 2009-06-12

bonjour

je suis une francaise de 17 ans et je recherche des correspondants pour parler espagnol

et en retour je peux parler français

Dans ma spécialité j'ai 5H D'espagnol par semaine

entonces me gusta mucho hablar espagnol y puedo ayudar ....

espero una repuesta

30159 -
modify delete 30233 - Reply from Marie J (France) - 2009-06-06

Bonjour, je suis une lycéenne Française, j'habite dans le Sud Ouest de la France. Votre offre m'intéresse, c'est à dire que j'adorerais correspondre avec des élèves. Je le proposerais aux élèves de mon lycée. Nous avons entre 15 et 18 ans et nous parlons aussi un peu l'espagnol et l'anglais.
A bientot.
Marie Jall

30159 -
modify delete 30195 - Reply from soa (Madagascar) - 2009-06-03

bonjour !
moi, c’est Soa et je suis fondatrice d’un club de langues : on pratique le français et l’anglais et je cherche des correspondants pour les membres. Nous pratiquons la correspondance par voie postale en envoyant des lettres postales recommandées car il se peut que des lettres ordinaires se perdent. Si ça vous intéresse, écrivez-moi vite.
Soa

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info