Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 2955 - from Association H plus (Togo) - 2005-02-10
: "Jumelage"

Bonjour à vous,
Je suis Edisse Léandre APPOM, Président de l'association Humanitaire Plus basée au Togo. Un des buts fixés par ladite association est de favoriser le développement des relations humaines.

Nous sommes en train de piloter un projet qui s'intitule: "Promotion de l'éducation de la jeune fille". Ce projet vise les filles des collèges et lycées de la région des plateaux où le taux d'abandon scolaire chez les filles est plus frappant. Nous avons pour mener à bien élaboré un programme de travail qui nous permet de venir à bout de ce "fléau". Ce travail a été fait grâce à la participation de volontaires Français. La 4è phase du programme est le Partenariat. Jumeler des établissements scolaires de chez-nous à ceux du nord dans le souci de mener à bien ce projet. Voilà pourquoi nous avons découverts le grand besoin de vous faire cet appel.
¨Pour mieux nous connaître: www.cooperation.net/hp-togo. Tél: 00228 921 19 23 ou nous contacts en France: Maryline Pierrois, marylinepierrois@wanadoo.fr; Christophe, corezeam1981@yahoo.fr; Béatrice, beatrice.metivier@pharma.novartis.com;
Marie, marie-claude.vignal@var.pref.gouv.fr...

Dans la pleine conviction d'une franche collaboration, recevez nos salutations cordiales.
Léandre
pour le compte de l'association.

2955 -
modify delete 5019 - Reply from delphine (France) - 2005-09-03

Bonjour. Je suis enseignante en collège et je souhaite que mes élèves établissent une correspondance internet avec des adolescents d'Afrique fancophones afin de mener un projet humanitaire centré sur l'éducation (fournitures scolaires, financement de matériel informatique etc...). Merci de me contacter rapidement si vous êtes intéressé : delphinegomezz@yahoo.fr.

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info