Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 28589 - from ZOUBIDA (Morocco) - 2009-01-11
: "ideés pour projet de classe CE2-CM1"

BONSOIR
je suis une enseignante de français dans une école privée à Rabat.Je vous serai très reconnaissante de me proposer des projets de classes pour des élèves de CE2/CM1.Merci d'avance

28589 -
modify delete 31324 - Reply from khadija (Morocco) - 2009-09-09

la corespondance scolaire pourra aussi etre comme projet de classe .
Pour les cm1 vous pouvez faire la citoyenneté , l'environnement ...
Bon courage!

28589 -
modify delete 30872 - Reply from Zoubida (Morocco) - 2009-08-09

merci beaucoup Veronique pour ton message;je m excuse de répondre aussi tardivement.L ideee me parait interessante,je peux travailler avec mes élèves sur ce projet;le te contacterai en septembre pour plus de détails.ABIENTOT

28589 -
modify delete 30109 - Reply from véronique (Reunion) - 2009-05-24

Bonjour, je m"appelle Véronique

j'enseigne en CE2 CM1 (élèves de 8 - 10 ans) , à St Philippe à l'île de la Réunion.
à la rentrée prochaine d'août 2009, j'aimerais faire participer ma classe à des échanges culturels sous forme de correspondances scolaires sur le principe du "Clément Aplati".Le principe du projet (inspiré du projet flat stanley) : créer un personnage en papier puis l'envoyer dans des écoles du monde entier. Ce personnage est accompagné d'un carnet du voyageur avec des questions pour découvrir la culture, les paysages, les habitudes culinaires du pays.... Quand le questionnaire est rempli, l'école d'accueil renvoie le personnage avec le questionnaire rempli.
Seriez vous intéressé par ce type de correspondance avec nous?

j'attends votre réponse avec impatience

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info