Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 28124 - from Nicolas (USA) - 2008-12-06
High school : "Anglais-francais?"

Bonjour,
Je suis prof de francais aux etats-unis. Je cherche un prof d'anglais en France ou autre pays qui voudrait faire correspondre ses eleves en anglais, pendant que mes eleves communiqueraient en francais. Je suis ouvert a toute autre suggestion. Mes eleves ont entre 14 et 18 ans, et sont en 1ere, 2eme at 3eme annee de Francais. Merci d'avance.
M. Lapoujade.

28124 -
modify delete 29539 - Reply from Claire (France) - 2009-03-26

Bonjour,
Je suis prof d'anglais dans un centre d'apprentis à Lyon. J'ai majoritairement des garcons qui ont un niveau très faible d'anglais mais qui sont tres motivés. Ils ont entre 16 et 20 ans. Si mon annonce vous interesse, n'hésitez pas à me recontacter.
D avance merci
Claire

28124 -
modify delete 29052 - Reply from jocelyn (Benin) - 2009-02-15

nous nous sommes des etudiant en englais et nous serons heureux de correspondre avec des personnes qui le désire ou d'autre que vous connaisserai.avec moi vous pouvez m'écrire en français englais espagnole ou japonais.0022995171892

28124 -
modify delete 28906 - Reply from hana (France) - 2009-01-31

-----------------------------------------------------------------------------

bonjour I teach English in a french high and junior high school, I would like to set up a partnership with an american school, and organize a school exchange trip ti your school, we would be delighte to host you too of course.We plan this trip in 2011 .But we could during these two years exchange mail, video conference...what do you say?Our school has more than 2500 pupils and it is situated in Metz in the North East of France talk to me soon a bientot Mrs Mohoric

28124 -
modify delete 28858 - Reply from Laurence (France) - 2009-01-28