Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 27683 - from ny ony (Madagascar) - 2008-11-04
Middle school : "correspondance en langue anglaise pour mes élèves"

j'enseigne l'anglais dans un collège à Madagacar depuis dix ans.Mes élèves ont entre 11 et 15 ans et sont en classe de 6e 5e 4e et 3e.Ils sont très motivés mais il nous manque parfois le temps et aussi le matériel pour pouvoir bien travailler. Je voudrais établir une correspondance entre eux et des collégiens de leur age afin qu'ils puissent parfaire l'écrit et qu'ils connaissent beaucoup plus de choses sur d'autres pays qui utilisent l'anglais. Je serais prête à correspondre avec des professeurs d'anglais et faire de sprojets avec eux. Merci de fair des petites recherches sur mon pays!

27683 -
modify delete 29973 - Reply from Caroline (Great Britain) - 2009-05-09

Bonjour
Je suis prof de français au collège près de Londres en Angleterre.
Je recherche aussi des correspondants pour mes elèves ( 11 - 14 ans) parlants francais.

On peut envoyer des lettres, photos, parler par email/vidéoconference - etc. On veut discuter les differences entres la vie scolaire en Angleterre et en Afrique. On a 30+ elèves.

A bientot - Caroline

27683 -
modify delete 27769 - Reply from salim (Algeria) - 2008-11-11

hello friend i'm so happy to find you here in this site, 'cos your adervtisement is very interersted, well i'm a teacher of english since 1993 and i would like to share your ideas and opinions. i have 7 classes, my pupils aged between 12 and 17, if you would liketo havea free or guided penfriends between our pupilsi here to listen to you and help you whenyounedd
looking forward 2 hearing from you
take care
salim from algeria
salimos09@hotmail.fr
novembre71@yahoo.fr

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info