Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 27634 - from Brenda (USA) - 2008-11-01
: "Collégiens américains cherchent des correspondants français"

Je suis enseignante à un collège dans le Michigan aux Etats-Unis qui cherche des correspondants pour mes 23 élèves de français. Il s'agit des élèves débutants du 4e, c’est-à-dire, de 13 à 15 ans. Nous nous trouvons aux environs de Détroit, en plein milieu du pays : la région "Mid-West" dîtes "le coeur" du pays. Il serait mieux, je crois, si on correspondait en français, mais je suis ouverte à un échange français-anglais aussi. Comme cela, j'encouragerai mes élèves d'utiliser de plus en plus leurs mots français, et vous pourriez faire de même avec vos élèves d'anglais.
Prière de me contacter par courriel aussitôt que possible.
Merci d'avance.

27634 -
modify delete 31470 - Reply from Pascale (France) - 2009-09-15

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je viens de prendre connaissance de votre annonce. Je cherche des correspondants américains pour mes élèves de sixième et de cinquième et j'aimerais savoir si vous seriez intéressé pour mettre en place un échange de lettres/ mails???
Cordialement
Pascale

27634 -
modify delete 28294 - Reply from Magali (France) - 2008-12-16

Bonjour,

Je suis prof d'anglais en collège, j'ai 2 classes de 4ème (13-14) et 2 classes de 3ème
( 14 à 16). L'idée d'un échange français / anglais est intéressante. combien d'élèves avez-vous ? Je serai intéressée par un échange papier. Notre collège est en travaux et la salle des ordinateurs est inaccessible ! Peut être à bientôt

27634 -
modify delete 28054 - Reply from MALIKA (Algeria) - 2008-11-30

Salut BRENDA,
Comme vous j'ai des élèves de 13à 16ans.Ils seraient ravis de correspondre avec des adolescents de leur age pour des échanges.C'est avec plaisir que je leur transmetrrai vos coordonnées. Personnellement, je voudrais également partager des opinions concernant
l'enseignement française:c'est si vaste que l'on apprend jamais assez!
J'espère recevoir trés vite de vos nouvelles.
Respectueusement. MALIKA.

27634 -
modify delete 28053 - Reply from MALIKA (Algeria) - 2008-11-30

Salut BRENDA,
Comme vous j'ai des élèves de 13à 16ans.Ils seraient ravis de correspondre avec des adolescents de leur age pour des échanges.C'est avec plaisir que je leur transmetrrai vos coordonnées. Personnellement, je voudrais également partager des opinions concernant
l'enseignement française:c'est si vaste que l'on apprend jamais assez!
J'espère recevoir trés vite de vos nouvelles.
Respectueusement. MALIKA.

27634 -
modify delete 27971 - Reply from Marie-Claire (France) - 2008-11-23

Hi Brenda!
I'm very interested in setting up penfriend links with American students. I have students aged 11-15 who love English so if you're still interested, please email me at mcttvh@hotmail.fr
I really hope to hear from you soon!
Sincerely yours,
Marie-Claire

27634 -
modify delete 27850 - Reply from Martine (Burkina Faso) - 2008-11-15

Je dirige un établissement secondaire et notre première langue est le français et la seconde est l'anglais.Nous pourrons échanger en anglais et en français et permettre ainsi à nos élèves de s'améliorer dans ces langues.
Agréez mes amicals salutattions.
Notre e-mail: atinandnaba@yahoo.fr
A très bientôt.
Martine.

27634 -
modify delete 27770 - Reply from salim (Algeria) - 2008-11-11

hello friend i'm so happy to find you here in this site, 'cos your adervtisement is very interersted, well i'm a teacher of english since 1993 and i would like to share your ideas and opinions. i have 7 classes, my pupils aged between 12 and 17, if you would liketo havea free or guided penfriends between our pupilsi here to listen to you and help you when you need
looking forward 2 hearing from you
take care
salim from algeria
i can help you in corresponding in french for your kids too!!!!
salimos09@hotmail.fr
novembre71@yahoo.fr

27634 -
modify delete 27659 - Reply from daoud (Algeria) - 2008-11-03

j'ai des enfants qui ont 14,15,et 16 avec qui je travail a leurs donner les bases de la langue francaise et j'ai beaucoup de manuel pedagogiques que je metterai a la dispostion
de votre college.abientot salut

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info