Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 27557 - from Jean Hugo (Madagascar) - 2008-10-27
Primary school : "Cherche des collaborateurs"

L'école Privée LA PUISSANCE" à Fianarantsoa Madagascar, nous demande du contact pour lui pousser au projet de correspondance avec des amis étrangers. Veuillez répondre.

27557 -
modify delete 36973 - Reply from Sylvie (France) - 2010-10-16

Bonjour

Je suis enseignante dans une classe de CP-CE1 de 27 élèves(6-7 ans).Notre école se trouve en France (en Bretagne).
Je suis interressée par votre annonce pour commencer une correspondance soit par courrier ou par mail. Nous pourrions échanger sur notre culture, notre école, notre pays...
A bientôt

Sylvie

27557 -
modify delete 27573 - Reply from Krystelle (Canada) - 2008-10-28

Bonjour!
Je travaille sur un projet en adaptation scolaire dans une école secondaire (13ans) afin de monter avec eux des projets. Établir une correspondance avec des jeunes d'un autre pays les stimulent énormément. La classe est composée de seulement 13 élèves mais il a surement une possibilité de joindre une autre classe du même type au projet. Les jeunes sont de niveau acquadémique (francais et math) de 6e année du primaire et 1ere secondaire (pour histoire et géo)

Merci de me répondre!!
Krystelle

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info