Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 27330 - from Emmanuel (Reunion) - 2008-10-14
Primary school : "Correspondance avec Québec"

Bonjour,

Classe de CM2 (10 ans) de 27 élèves de l'île de la Réunion cherche classe équivalente au Québec. Un échange hémisphère sud et hémisphère nord serait très enrichissant pour nos classes.
Correspondance par la poste et internet

A bientôt

27330 -
modify delete 76916 - Reply from Hélène (Canada) - 2013-09-20

Que diriez-vous d'une classe de de 25 élèves de 11-12 ans du Canada?

27330 -
modify delete 31042 - Reply from Murielle (France) - 2009-08-24

Bonjour,
Je viens de lire votre annonce. Je recherche, comme vous, des classes au Québec et dans des pays francophones pour échanger avec mes élèves de CM2. Il est parfois difficile de trouver exactement ce qu'on cherche. Ma recherche concerne aussi tous les pays ou régions francophones, car ce sera le thème autour duquel nous travaillerons cette année. Si une correspondance vous intéresse avec 22 élèves de CM2 français, je reste à votre disposition.
Bon courage

27330 -
modify delete 30312 - Reply from Murielle (France) - 2009-06-15

Bonjour,
Je ne suis pas enseignante à Québec, mais si tu souhaites correspondre avec une classe française, située dans la région Poitou-Charentes (à l'ouest de la France), ça me ferait plaisir. A partir de septembre 2009, j'aurai une classe de 22 élèves de CM 2 (10 - 11 ans).
Bon courage pour ta recherche, et peut-être à bientôt.
Murielle

27330 -
modify delete 28828 - Reply from Stéphane (Canada) - 2009-01-27

Bonjour je suis enseignant d'une classe de 24 élèves de 9 à 11 ans au Québec. Nous serions intéressés à correspondre avec votre classe par courrier postal si le coeur vous en dit.

Stéphane

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info