Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 26657 - from Patrick (USA) - 2008-09-10
High school : "Recherche jeunes correspondants pour echanges"

From Patrick , USA - 09/09/2008
Bonjour a tous,
Je suis franco-americain et j'enseigne le francais dans un lycee aux Etats-Unis. Mes eleves de 14 a 16 ans seraient interesses de correspondre avec vos eleves par emails en Francais et en Anglais. S'il vous plait, laissez moi savoir si cela vous interesse, j'espere que nous pourrions commencer bientot.
Patrick
Pittsburgh, Pennsylvanie
Paix sur la Terre

26657 -
modify delete 37493 - Reply from seydou (Senegal) - 2010-11-27

salut a vous je me nomme seydou je suis africain d'origne senegalais je suis ager de 17ans jaimerai correspondre avec vous faire des echanges par lettre ou par emails

26657 -
modify delete 31612 - Reply from madjid (Algeria) - 2009-09-23

bonjour.
ok pour moi.il reste que nous en algérie et nous avons des classes en langue étrangère (allemand) qui gagneraient à correspondre en français anglais et allemand)

26657 -
modify delete 31399 - Reply from Dukunde Chrysanthe (Rwanda) - 2009-09-13

Bonjour. Je suis Rwandais, j'ai 13ans et je viens de terminer l'ecole primaire (6 ans). J'aimerais correspondre avec vos eleves pour echange surtout en utilisant la langue anglaise.
Je vous remercie d'avance.

26657 -
modify delete 30724 - Reply from chanel (Puerto Rico) - 2009-07-29

yo quiero estar en esta escuela si es bilingues yo no se ingles yo se espanol y un poco ingles

26657 -
modify delete 30709 - Reply from Rina Ny Ando (Madagascar) - 2009-07-25

Je me nomme RABTOANDRO Rina Ny Ando etje cherche en ce moment des coorespondants(des élèves plus précisement je suis une fille d'origine malgache

26657 -
modify delete 29540 - Reply from Claire (France) - 2009-03-26

Bonjour,
Je suis prof d'anglais dans un centre d'apprentis à Lyon. J'ai majoritairement des garcons qui ont un niveau très faible d'anglais mais qui sont tres motivés. Ils ont entre 16 et 20 ans. Si mon annonce vous interesse, n'hésitez pas à me recontacter.
D avance merci
Claire

26657 -
modify delete 29246 - Reply from houcine (Tunisia) - 2009-02-27

salut je suis un technicien de laboratoire dans un colleges nous avons des eleves qui aime bien faires des relatios d'ametier en faires des descussions...echanges des cultures avec des autres eleves .si vous interressse' contacter moi.

26657 -
modify delete 28907 - Reply from Hana (France) - 2009-01-31

--------------------------------------------------------------------------------
de hana , FRA - 31/01/2009

bonjour I teach English in a french high and junior high school, I would like to set up a partnership with an american school, and organize a school exchange trip ti your school, we would be delighte to host you too of course.We plan this trip in 2011 .But we could during these two years exchange mail, video conference...what do you say?Our school has more than 2500 pupils and it is situated in Metz in the North East of France talk to me soon a bientot Mrs Mohoric

26657 -
modify delete 27569 - Reply from patrick (France) - 2008-10-28

bonjour, je suis enseignant au lycée de Bavay dans le nord de la France
Je suis également responsable du club Unesco de ce lycée et les élèves
qui participent à ce club souhaiteraient correspondre avec des jeunes
de lycées du monde entier
Si des responsables de lycée voient ce message ils peuvent me contacter afin de nouer
des liens entre nos lycées
a bientôt !!

26657 -
modify delete 26910 - Reply from belkacem (Egypt) - 2008-09-18

bonjour
j enseigne l anglais au Caire dans une ecole privee, mes eleves de quatrieme sont quasiment tous bilingues car ils sont issus de milieux favorises et depuis longtemps en contact avec les langues anglaises et francaises et seraient ravis de participer a ce projet durant les heures d atelier. merci de me contacter ou de me donner d autres contacts de personnes interessees par ce projet. a bientot

26657 -
modify delete 26834 - Reply from lorens (France) - 2008-09-16

Bonjour,
Je suis professeur d'anglais à Paris dans un lycee, Lycee Liberté. Je serais ravie de partager ce projet de correspondance avec vos elèves...Nous pourrions echanger des listes contenant les ages et gouts des elèves afin de déduter les echanges?
Laurence Francfort

26657 -
modify delete 26808 - Reply from Patrick (USA) - 2008-09-16

Oui! Je vous ecrirai avec plus de details. Je suis content qu'on puisse commencer.
Patrick

26657 -
modify delete 26801 - Reply from lorens (France) - 2008-09-16

Bonjour,
Je suis professure d'anglais a Paris et j'aimerais que nos eleves correspondent. Dites moi si vous etes partant.
Lorens

26657 -
modify delete 26677 - Reply from félix (Benin) - 2008-09-10

Je suis content de ton message.J'enseigne une classe de seconde;je suis prèt pour correspondre avec vous.
Merci

26657 -
modify delete 26663 - Reply from Laurent (France) - 2008-09-10

Bonjour Patrick!

Je suis professeur d'anglais dans un collège du sud de la France (région de Marseille) et deux de mes classes de Troisième (garçons et filles de 14/15 ans) aimeraient correspondre avec vos élèves!
N'hésitez pas à me contacter, on peut commencer tout de suite si vous le désirez.
Merci.

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info