Forum about Jobs - Mannequin, Top model
- Optional filter -
Text search :

modify delete 22029 - from Laure , 16 y.o. (FRA) - 2013-09-04
Mannequin, Top model : "I'm afraid"

Comme beaucoup de fille j'aimerai devenir mannequin, le problème ? Pas ma taille comme beaucoup disent dans ce forum, je fais 1m72 mais je pèse 56kg donc je ne me trouve pas assez fine. Donc je vous avoue que je n'ai même pas essayé mais j'ai trop peur de ne pas y arriver.

Like some girl I'd like to become a model, the problem ? It's not my height like so girl say in this forum, I measure 1m72 but my weight it's 56kg so I don't find I'm slim. So I admit I never tried but I'm so afraid to not succeed.

22029 -
modify delete 30674 - Reply from laura , 15 y.o. (FRA) - 2015-08-29

Laure, 56 kg pour 1m72 ce n'est pas du tout être grosse au contraire alors si tu veux et si tu peux essayes, présentes toi! Si ils font une remarque sur ton poids ce n'est pas la peine d'être triste et de mal le prendre, ne fais pas de régime pour avoir le poids "idéal". Perso je me trouve trop mince donc tu vois tout es une question de point de vu! Les mannequins pros sont souvent anorexique et je ne pense pas qu'être très maigre rende plus jolie, si ça ne fonctionne pas ce n'est pas grave, ne perds pas espoir!
Bonne chance!

Forum about Jobs - Mannequin, Top model - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info