Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 22021 - from Patrick (USA) - 2007-11-06
High school : "URGENCE"

Bonjour camarades,
Nous cherchons une vingtaine de correspondants (ou plus) pour echange de lettres, emails voire meme des videomails. Nous voulons communiquer peut-etre deux ou trois fois par mois. Nous pourrions communiquer en Anglais et en Francais. SVP, nous sommes serieux! J'ai deja fait ce genre d'echange et j'ai fait passe les lettres a travers mon compte email pour pouvoir les evaluer (et parfois corriger). Nous sommes pres de Pittsburgh en Pennsylvanie...et vous?

22021 -
modify delete 37495 - Reply from seydou (Senegal) - 2010-11-27

salut a vous je me nomme seydou je suis africain d'origne senegalais je suis ager de 17ans jaimerai correspondre avec vous faire des echanges par lettre ou par emails

22021 -
modify delete 34196 - Reply from richard - thiérry (France) - 2010-05-04

bonjours de france , moi c est richard -thiérry , je vous écrit de dijon en cote d or région de la bourgogne ,je répond a votre professeur , je suis un peut ageé j ai 38ans et votre enseignant peut renter en contacte avec moi , nous échangeront des lettres , faite moi savoir si vous rechercez toujour des personnes francophone ,moi je ssuis antillais , francais , a bientot .

22021 -
modify delete 29541 - Reply from Claire (France) - 2009-03-26

Bonjour,
Je suis prof d'anglais dans un centre d'apprentis à Lyon. J'ai majoritairement des garcons qui ont un niveau très faible d'anglais mais qui sont tres motivés. Ils ont entre 16 et 20 ans. Si mon annonce vous interesse, n'hésitez pas à me recontacter.
D avance merci
Claire

22021 -
modify delete 28075 - Reply from maureen (France) - 2008-12-02

Hello

we are a group of 7 students french, 6 girls and 1 boy between 17 to 18 years old.

we are in last year secretarial work and accounting in high school in France.

our names are caroline, charlotte, joanna, marie, maureen, sophie and steve.

we would like to make you discover our area

are you interested ?

if yes please ansewer our e-mail (maureenmorin@hotmail.fr)

we hope to have news from you

22021 -
modify delete 25841 - Reply from Hugues Kaneu (Guinea) - 2008-07-16

Salut Patrick,très heureux de savoir que vous etes ouvert au monde entier,c'est génial.Je suis un jeune ivoirien(Cote d'Ivoire) vivant en Guinée.Je suis étudiant.ça me ferait plaisir que nous échangions des idées.
un bonjour à toute ton équipe.
A bientot!

22021 -
modify delete 25567 - Reply from Marcelin (Burkina Faso) - 2008-06-30

Je m'appelle SOMDA K.Marcelin.
Je suis Burkinabè, résident à Ouagadougou dans la capital politique de mon pays. on peut correspondre.
Merci!

22021 -
modify delete 25409 - Reply from lorens (France) - 2008-06-22

Bonjour, seriez vous ok pour un echange de ce type pour l'année 2009. jE CHERCHE A le mettre en place avec des eleves de terminale. je suis prof d'anglais pres de Paris(france).
dites m'en+,
lorens

22021 -
modify delete 24961 - Reply from franc (Uganda) - 2008-05-12

hulo iwould like to be ur students penpal

22021 -
modify delete 24585 - Reply from sény (Senegal) - 2008-04-10

Ok je suis pret à essayer avec vous.

22021 -
modify delete 24354 - Reply from Aloïs (France) - 2008-03-22

Hi, I am french studient,I am 18 years old and I seek a penpals.I live in grenoble in france and I study physics at the university. I know that you seek more studients but maybe my friend can seek penpals .If your are not interessing but if you know student who are in university and who would like to speak with a french penpals can you give my adress aloa_arrighi@hotmail.com Thanks you very much à bientôt .

22021 -
modify delete 24353 - Reply from Aloïs (France) - 2008-03-22

Hi, I am french studient,I am 18 years old and I seek a penpals.I live in grenoble in france and I study physics at the university. I know that you seek more studients but maybe my friend can seek penpals .If your are not interessing but if you know student who are in university and who would like to speak with a french penpals can you give my adress aloa_arrighi@hotmail.com Thanks you very much à bientôt .

22021 -
modify delete 24292 - Reply from Carine (France) - 2008-03-18

Bonjour , je suis actuellement en Terminale Science technologique des gestions option communication, gestion des ressources humaines dans le lycée louis audouin dubreuil à saint jean d'angély en Charente-maritime dans la région du poitou-charente ( à 50 km de la mer ). J'envissage de faire un BTS commerce internationale l'année prochaine mais pour cela il faut absolument que j'améliore mon anglais. J'espère avoir très vite de vos nouvelles !!!
bien cordialement
Carine

22021 -
modify delete 24134 - Reply from evelyne (France) - 2008-03-07

Hi,
My name is Evelyne , I am a 42 year-old woman, I am married and I have 3 children. I’ve been teaching English in France for 22 years now. I am currently teaching in a school located in Saint Héand which is a small and quiet village one hour’s drive from Lyon and 3 hours from Paris by train.. It’s called “Collège Joseph Collard” and the address is “La Ronzière”. Our students are nice and well-bred kids, they like learning English and they are dying to go to the USA.

I am really fond of my job and I always try and find ways of making my teaching attractive. For the past five years, I’ve been in touch with a teacher in New Jersey and I had the opportunity to go there three times with a bunch of 21 9th graders and spend a week in your amazing country. Each French student had an American pen pal who hosted him so he could go to school with him and get to know the American way of life. It’s been such an unforgettable and amazing experience!

Unfortunately, my American partner is retiring at the end of the year and I’m looking for another school willing to work on that twinning with our school. Of course, we would also be delighted to welcome your students in our school and in our French families. A trip to an English speaking country is scheduled every 2 years in our school . Since we went to New Jersey in 2007, the next one would be planned in 2009.

Would you be interested in that fabulous adventure? Please, feel free to ask me any kind of information and don’t hesitate to contact me.

I look forward to hearing from you.

best regards

Evelyne Veyrard

22021 -
modify delete 23386 - Reply from Nadine (France) - 2008-01-14

Bonjour,

Je me presentes je m'appelle Nadine j'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie, à L'Université de Picardie Jules Verne Dans le Nord de la france, exactement dans une ville qui s'appele Amiens.
J'ai fais 4 ans de secrétariat et j'ai eu mon bac en 2007.
J'ai vu Votre annonce elle m'a beaucoup plu et j'aimerais si vous le voulais correspondra avec vos eleves, et pourquoi pas échanger nos différences, apprendre de nouvelles cultures, pour ma pars je serais ravie.
Si cela vous interresse je serais ravie d'avoir de vos nouvelles

A bientot

22021 -
modify delete 23375 - Reply from fatima (Morocco) - 2008-01-13

hi je suis enseignante d'anglais dans une école privée et suis interéssée par votre annonce parce que mes éléves veulent aussi avoir des penpals pour échanger des letters et des cartes postales.

22021 -
modify delete 23296 - Reply from bouly (Senegal) - 2008-01-09

salut pouvez vous correspondre avec mon lycée moi je suis étudiant maitenant mais je veux que mon lycée soit en correspondance avec votre lycée .

22021 -
modify delete 22872 - Reply from severin (Togo) - 2007-12-15

je suis étudiant à l' école natiionale des ingénieurs de l' université de lomè . j' ai des amis qui sont intéressès par votre projet .repondez moi si vous ê^tes interessé.a bientot

22021 -
modify delete 22643 - Reply from patrick (France) - 2007-12-01

Bonjour

je suis responsable du club UNESCO du lycée des nerviens à Bavay dans le nord de la France et je recherche des correspondants pour mes élèves entre 16 et 20 ans

merci davance

22021 -
modify delete 22279 - Reply from lilymy (Senegal) - 2007-11-23

i love you and i will like you to mail me back at this address(lindautazi@yahoo.com) so that i will send you my photo for you to see how i look like thanks
Linda.

22021 -
modify delete 22260 - Reply from estelle (France) - 2007-11-22

Hi!

I teach English for students from 15 to 20 years-old in a city 7km from Paris, France.
I'd enjoy organizing an exchange of e-mails, letters, and even a real exchange if possible!
Please let me know if you would be interested.
Thank you

22021 -
modify delete 22250 - Reply from Rahamatou lahi alakè (Benin) - 2007-11-21

Bonjour Patrick!

moi je m'appelle Rahma et je suis de l'afrique de l'Ouest. je suis présidente fondatrice d'une ONG qui s'occupe d'enfants déscolarisés et nous recherchons des partenaires avec qui correspondre. nous sommes bilingues et nous avons pleinde choses à échanger avec vous. en matière de videomail, nous pouvons vous envoyer des CD de documentaires sur l'ONG et vous faire découvrir, notre culture, notre ville, notre cadre de travail etc...
Nous sommes tres sérieux également et cela nous ferait énormément plaisir de pouvoir communiquer avec vous.
j'attends de vos news avec impatience!
merci

22021 -
modify delete 22244 - Reply from Laura (Belgium) - 2007-11-21

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous assurer cet échange car je suis étudiante en langues germaniques à l'université et que nous sommes trop nombreux pour pouvoir correspondre avec tous vos élèves. Mais personnelement je m'engage à vous aider et réciproquement pour l'apprentissage du français à vos élèves.

22021 -
modify delete 22050 - Reply from marion (France) - 2007-11-08

HELLO
I am a french teacher with students age 14 to 18 and i would like for them to have penpals from America
They are already at an intermediate level of english and i want them to start learning about american culture
My high school is called lycée Jean Favard in Gueret oyu can go look on its website.

22021 -
modify delete 22022 - Reply from mathieu (Burundi) - 2007-11-06

Bonjour mes chers amis.Votre message m'a intéressé beaucoup.C'est pour cela que je voudrais
correspondre avec vous.Je suis licencié(bachelor)en Anglais et j'enseigne l'Anglais à l'Ecole Internationale de Gitega.Merci.

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info