Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 21474 - from mohamed (Morocco) - 2007-10-06
Primary school : "permitation"

je suis un instituteure a la region d errachidia< goorama>30 km de rich et 200km de meknes et 75 km d errachidia dans un group scolaire electriciter + la nature
je veus faire permitation avec un instituteure qui travail a layounne ou semara ou tan tan ou edakhla ou goulmime ou khnifra n de telephone 068855049

21474 -
modify delete 21676 - Reply from mohamed (Morocco) - 2007-10-14

ok pas de probleme pour moi est c est ravie de te connaitr tu peus m envoyer ton msn ok ?

21474 -
modify delete 21653 - Reply from gozann (Ivory Coast) - 2007-10-13

salut c est par mes rscherches que j ai de couvers votre annonce moi je suis un enseignant comme toi je suis au primaire a abijan je tiens la classe de ce1 sa me fais 3 ans que j enseigne ma presence ici est de faire votre connance pour lier franchement une amitie je suis de 79 1 83 homme black plus on se connaitra si on ve on le fera aussi pour nos eleve je ve etre en contacte avec toi te connaitre pk ne pas essayer la vie ns reserve svt des suprise ne regarde ni mon origine ni ma couleur de peau mais mais plutot un coeur sincere enighmpacha@yahoo.fr j attend ton mot merci rt porte toi bien 00225 08 02 69 69 gozann

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info