Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 21340 - from jalal (Morocco) - 2007-10-02
: "correspondace scolaire"

Salut … tout le monde,surtout les collŠgues enseignants.Je suis l… pour chercher des correspondants en vue de jumeler mes classes avec les v“tres,cel… permettra aux ‚lŠves de mieux d‚couvrir le Monde,de mieux connaŒtre les gens des autres horizons et surtout de faire des ‚changes concernant leurs ‚tudes.A tr‚s bientot!!!


21340 -
modify delete 21524 - Reply from Nadège (France) - 2007-10-09

URGENT !!! URGENT !!! URGENT !!! URGENT !!!

Bonjour,

Depuis 7 ans, l’Association Magny-Loisirs, en collaboration avec les écoles de la commune de Magny les Hameaux (Yvelines), organise un Forum du Jeune Citoyen pour les enfants âgés de 8 à 12 ans.
Ce forum des droits de l’enfant a pour principal objectif de permettre aux enfants de prendre conscience de leurs droits et de leurs devoirs et qu’ils puissent se les approprier.
Dans cette optique, nous souhaiterions, cette année, que les enfants de nos écoles puissent correspondre avec d’autres enfants d’écoles par le biais d’INTERNET (via MSN).
Pendant 2 jours, les 19 et 20 novembre 2007, les enfants pourraient être en contact entre 10h00 et 11h30 (heure française).
Nous sommes donc à la recherche de classes (avec des enfants du même âge que les nôtres, de préférence et parlant français) susceptible de pouvoir correspondre avec nous pendant ces deux jours, et peut-être plus tard organiser une correspondance à long terme (à voir).
Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements.

La coordinatrice du Forum
Nadège SARAIVA
saraiva-nadege-ml@club-internet.fr




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info