Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 20005 - from cédric (Reunion) - 2007-07-19
Primary school : "échange poste pour poste"

Bonjour à tous,

Dans le cadre du programme d'échange, poste pour poste, d'enseignants entre la France et le Québec, je souhaiterais rencontrer des enseignants du primaire québécois, de préférence vivant à Montréal et ses alentours, intéressés par ce projet pour l'année scolaire 2008-2009. J'habite l'île de la Réunion (région française située dans l'océan indien).

20005 -
modify delete 38552 - Reply from Nath (France) - 2011-03-31

bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait le site exchange-for-students.com, c'est vraiment bien ma fille est partie en Espagne via ce site et aucun pbm ils sont très clairs, et tu ne paies que quand tu as trouvé. A conseiller à nos élèves !

20005 -
modify delete 31025 - Reply from Valérie (Canada) - 2009-08-23

Bonjour à vous,

j'enseigne à Montréal dans une école du plateau Mont-Royal et je cherche à échanger mon poste pour l'année scolaire 2010-2011 (l'an prochain). J'ai un poste en 2ème année du primaire (7-8ans) et je recherche un poste similaire. J'habite à 10 minutes à pied de mon école dans un très beau quartier avec tout à priximité. J'habite un 4 pièces avec 2 chambres fermées.

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info