Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 19175 - from Fred (USA) - 2007-05-16
Primary school : "Penpals"

Bonjour,

Je recherche une classe (9-11 ans) pour la rentrée 2007-2008. Nous souhaitons échanger sur nos modes de vie et écrire quelques lettres. A bientôt !

Fred.

19175 -
modify delete 31084 - Reply from marie (France) - 2009-08-26

Bonjour!
Je suis enseignante à côté de Paris dans une classe de CM1 (9- ans) et j'aimerais savoir si vous seriez toujours intéressé par une correspondance scolaire? Cela m'intéresserait beaucoup.
Tenez-moi vite au courant
Merci d'avance
Marie

19175 -
modify delete 27293 - Reply from Sabrine (Canada) - 2008-10-11

Bonjour Fred,

Je suis stagiaire enseignante dans une classe d'élèves de 3e et de 4 année du primaire au Canada.
Au fait, nous venons du Québec. J'ai 25 élèves dans ma classe. Je serais très intéressée à débuter avec vous un projet de correspondance française afin de faire connaître votre coin à mes élèves.

Est-ce que ceci vous intéresse?
Svp communiquer avec moi le plus rapidement possible.
merci et au plaisir!

19175 -
modify delete 21638 - Reply from Sébastien (France) - 2007-10-12

Cher Fred,
j'ai organisé un petit club d'anglais à l'école des mes enfants (à Villeneuve d'Ascq ), ils commencent l'anglais officiellement à 9 ans mais le samedi matin, nous faisons des jeux en anglais dès 5 ou 6 ans.
Ready when you are then!
Amitiés, Sébastien

19175 -
modify delete 20722 - Reply from gam (Morocco) - 2007-09-04

salut.je suis instituteur dans un petit village au sud du Maroc.ça fais 6 ans que je suis là.et je compte faire échange avec vous je suis sur qu'il 'y a beaucoup de chose à savoir sur le Maroc et ses traditions.à tres bien tot alors.mon msn est trezagam@hotmail.com

19175 -
modify delete 20567 - Reply from Paulin (Burkina Faso) - 2007-08-24