Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 19175 - from Fred (USA) - 2007-05-16
Primary school : "Penpals"

Bonjour,

Je recherche une classe (9-11 ans) pour la rentrée 2007-2008. Nous souhaitons échanger sur nos modes de vie et écrire quelques lettres. A bientôt !

Fred.

19175 -
modify delete 31084 - Reply from marie (France) - 2009-08-26

Bonjour!
Je suis enseignante à côté de Paris dans une classe de CM1 (9- ans) et j'aimerais savoir si vous seriez toujours intéressé par une correspondance scolaire? Cela m'intéresserait beaucoup.
Tenez-moi vite au courant
Merci d'avance
Marie

19175 -
modify delete 27293 - Reply from Sabrine (Canada) - 2008-10-11

Bonjour Fred,

Je suis stagiaire enseignante dans une classe d'élèves de 3e et de 4 année du primaire au Canada.
Au fait, nous venons du Québec. J'ai 25 élèves dans ma classe. Je serais très intéressée à débuter avec vous un projet de correspondance française afin de faire connaître votre coin à mes élèves.

Est-ce que ceci vous intéresse?
Svp communiquer avec moi le plus rapidement possible.
merci et au plaisir!

19175 -
modify delete 21638 - Reply from Sébastien (France) - 2007-10-12

Cher Fred,
j'ai organisé un petit club d'anglais à l'école des mes enfants (à Villeneuve d'Ascq ), ils commencent l'anglais officiellement à 9 ans mais le samedi matin, nous faisons des jeux en anglais dès 5 ou 6 ans.
Ready when you are then!
Amitiés, Sébastien

19175 -
modify delete 20722 - Reply from gam (Morocco) - 2007-09-04

salut.je suis instituteur dans un petit village au sud du Maroc.ça fais 6 ans que je suis là.et je compte faire échange avec vous je suis sur qu'il 'y a beaucoup de chose à savoir sur le Maroc et ses traditions.à tres bien tot alors.mon msn est trezagam@hotmail.com

19175 -
modify delete 20567 - Reply from Paulin (Burkina Faso) - 2007-08-24

Salut, moi c'est paulin et suis du Burkina.
Je viens de finir ma formation d'enseignant et commence ma fonction en cette rentré scolaire dès le 15 septembre.
J'aimerais par cette note avoir des échanges avec votre école.
Merci!

19175 -
modify delete 19840 - Reply from PEGGY (France) - 2007-07-05

Hello!
J'ai le même type de recherche dans le sens inverse!! Alors pourquoi pas! Nous somme à villeneuve d'Ascq dans le nord de la france. Les enfants ont entre 9 et 11ans et seront 24 l'an prochain.
sI cela peut covenir contacte moi!
Peg

19175 -
modify delete 19587 - Reply from diabate assetou (Ivory Coast) - 2007-06-15

Salut c'est Assetou jeune africaine de 10 ansaimerais correspondre avec vous

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info