| 18922 - from Victoria , 14 y.o. (Botsowana) - 2010-02-19 Others : "impeut de musique et les présentations"
|
Bonjour je m'appelle Victoria et j'ai 14 ans je vis a Botsowana en Afrique, j'ai un chien, un boxer qui s'appelle Tyson il a 6 ans et on dirait un bébé il est trop chou ! J'ai 6 chevaux : Lidalgo, Simbad, Elios ( Elios ca veux dire soleil en grec ) et il en reste trois !! en suite... je suis en 4ème et je passe bientot en 5ème et le collège c assez facile !!! j'ai plein de potes car je suis assez sociable je suis fan archi-achi fan de Michael Jackson et je suis fan de Rihanna mais ma passion 'est quand même plus Michael Jackson !! j'ai un petit ami qui s'appelle Lionel il a 14 ans aussi j'ai 2 freres qui ont le même âge que moi et qui adorent faire des conneries !!! ensuite mes cheveux sont noirs avec des éclats de rose foncé comme Jéna Lee mes yeux sont bleu très clair j'ai une bouche fine très pratique pour embrasser ( je rigole ) j'ai un nez assez joli fin je suis mince et je porte très souvent des converses avec des tee-sherts collants des slims troués ( mais pas tous ) j'ai une bague en argent que Lionel m'a offerte je me rase les jambes ( ca c 'est un détail ! ) j'ai une cabane et je déteste la politique je fais du taekwendo ( le taekwendo est un sport de combat très dur ! ) mon oncle Laurent est chanteur avec sa femme ma tante Nena ils chantent dans un orchestre qui s'appelle LORCA il chantent a Avignon vers Nimes en France la famille du coté de mon père est d'Espagne ESPAGNA !! ma mère est d'Afrique ( elle n'est pas noire ) et la famille du coté de ma mere est de france et d'Afrique enfin quel bordel !! après je suis déja allée voir Michael Jackson en concert avant sa mort snifff !! j'ai un ordinateur portable ( d'ailleurs je vous écrit dessus !! ) et ma langue natale c'est l'Anglais . je ne suis pas vierge j'ai déja fait l'amour et mon signe astrologique c'est gémaux j'adore faire la faite et je ne suis pas trop timide !! mon look c'est émo les gens émos ce sont les gens qui veulent mettre fin a leur jours et qui veulent ce suicider mais j'ai mes périodes en ce moment ca va !! d'ailleurs sur mes veines j'ai une marque de couteau de cuisine !! triste non ? bon pour remonter le moral je vais parler d'autre chose je fais de la guitare électrique depuis mes 5 ans donc ca fait 9 ans je suis vachement forte en guitare !! je suis inscrite sur fashiown un site de mode mon mannequin s'appelle : la belle Jackson . J'ai un MP4 et j'ai un IPOD comme portable ca coute la peau du cul mais c trop bien comme portable !!Et voila je crois que je me suis présentée !! mais avant de refermer cette page je voudrais faire un gros bisou a mes bestas Maé et Nell mes meilleures amie a qui j'accorde toute confiance !! bon a vous de vous présenter et merci d'avoir lu tout ca !!! OUF ca fatigue les petits dogts !!!! MERCI et a bientot. |