Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 18734 - from Claudia (USA) - 2007-04-29
High school : " pratiquer l'espagnol, l'anglais en echange avec le francais"

Je suis de la Colombie, et j'habite depuis 10 ans aux Etats-Unis. Ma langue maternelle est l'espagnol, et je parle le francais, et l'anglais aussi.
Ici dans les Etats-Unis, je travaille a une universite et j'apprend la nutrition aux immigrants latins(la plupart d'eux viennent du Mexique et de l'Amerique Central). Mes classes sont en espagnol, et de temps en temps en anglais. Les opportunites que j'ai de pratiquer le francais sont tres rares. Alors, s'il y a quelqu'un que veut pratiquer l'espagnol, ou l'anglais, et m'aider avec le francais, repondez moi...et

Merci

18734 -
modify delete 25568 - Reply from Marcelin (Burkina Faso) - 2008-06-30

Bonjour!
Moi je suis Burkinabè, habitant à Ouagadougou dans la capital politique de mon pays.La la langue officille de mon pays c'est le français. On pourra échanger!
Je m'appelle SOMDA K.Marcelin

18734 -
modify delete 24137 - Reply from evelyne (France) - 2008-03-07

Hi,
I am French and i teach English. i'd love to improve my english and help you with your French. I have a webcam.
Are you okay????
Regards,
Evelyne

18734 -
modify delete 23045 - Reply from olivier (Burkina Faso) - 2007-12-27

bjr je suis un eleve en classe de 2nde .Je suis pres a t'aider pour le francais.si vous etes interesse; ecrivez moi.

18734 -
modify delete 21543 - Reply from Bouly (Senegal) - 2007-10-09

salut moi je m'appelle bouly je vis ici au sénégal j'ai 25 ans je suis trés content de te rencontré car je peut t'aider à parlé et pratiqué bien ton franfrais je peux t'envoyé des cours par couriers ou par internet .moi aussi je parle un peu anglais je veux que tu m'aides à parlé correctement anglais .mon adresse est le suivant :bouly sané s/c de lansana diémé hlm fass villa no 74 dakar bp 35001 clobane -dakar (sénégal) mon telephone:+221776365983.je t'attend avec impatience .

18734 -
modify delete 21230 - Reply from daniel (Cameroon) - 2007-09-26

native french speaker from cameroon .university student looking for people around the world who will like to learn french and if they can give me some english lesson it will be good.but i can even help you in french even if you can't do something for me.

18734 -
modify delete 20739 - Reply from Yaya sarr (Senegal) - 2007-09-05

j'ai lu ton message si tu veux bien, nous allons approndir ta connaissance de la langue francaise.Moi aussi je suis enseignant.J'enseigne particulièrement l'anglais que je voudrais améliorer aussi.De meme si je peux profiter de L'espagnol ce ne serait pas mal non plus.Alors à toi.

18734 -
modify delete 20723 - Reply from gam (Morocco) - 2007-09-04

salut.je suis instituteur dans un petit village au sud du Maroc.ça fais 6 ans que je suis là.je peux me communiquer en français puisque c'est la 2 eme langue au maroc.et j'aimrais bien que tu m'aides à améliorer mon espanol.mon msn est trezagam@hotmail.com.à tres bientot.

18734 -
modify delete 20218 - Reply from Mika (Haiti) - 2007-08-01

Salut Claudia je suis là pour toi concernant le francais.

18734 -
modify delete 20196 - Reply from cedrick (Benin) - 2007-07-31

hiii cool i'm very ha

18734 -
modify delete 19523 - Reply from aziz (Burkina Faso) - 2007-06-11

bonjour.je veut me correspondre a toi.

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info