Forum about Sport - Surfing
- Optional filter -
Text search :

modify delete 1574 - from claire , 12 y.o. (FRA) - 2009-10-10
Surfing : "j'adore le surf"

coucou j'habite vers Annecy et cet été , j'ai appris a faire du surf à Capreton.
J'aimerai savoir qui a déjà fait du surf et s'il aime et pourkoi!!!!!!!!!!!!!
répondez svp
Claire=)

1574 -
modify delete 14012 - Reply from camille , 14 y.o. (FRA) - 2014-03-27

Salut j'habite a l'Alpes et sa fait 1 ans que je pratique. L'année prochaine je m'inscrit dans un club.

J'ADORE le snowboard j'en fait tous les week end et si j'adore se sport c'est parce que tu t'amuse, pour sauts ces plus facile et le boardercross c'est génial en snowboard. Mais l'inconvénient, c'est les télésiège et toute autre remonté mécanique.

1574 -
modify delete 10301 - Reply from julia , 12 y.o. (REU) - 2013-07-28

J'ai appris a surfer quand j'avais 9 ans et des la 1ere vague j'ai réussi a me mettre debout
Franchement le surf est un sport super car je rencontre des gens dans l'eau et je reste en contact avec eux
J'ai 13ans j'ai surfé pendant 3ans
Maintenant le surf est mort a la Réunion
Peut etre que l'on pourra resurfer dans 1 ou 2ans malheureusement
C'est a cause des requins il y en a beaucoup plus qu'avant.

1574 -
modify delete 8832 - Reply from Mattéo , 13 y.o. (FRA) - 2012-10-17

Salut moi c est Mattéo (ou mamat) ça fait 2 ans que je surf,et j adore ça car je trouve que c est un sport avec une grande sensation et le truc qe j aime le mieu c est de prendre une petite vague pour revenir au bord

1574 -
modify delete 2954 - Reply from CAM , 11 y.o. (FRA) - 2010-05-19

BIS

1574 -
modify delete 2696 - Reply from Mara , 14 y.o. (FRA) - 2010-04-10

Salut Claire,
Désolée je risque de beaucoup écrire,
tu surfe souvent à CapBreton ? Moi je surfe régulièrement à siouville-Hague (50) les vagues parfois sont grosses mais c'est rare, au moins on apprend facilement :) Au spot où t'as surfer n'est-il pas trop compliqué pour débuter ? Parce que l'Aquitaine est réputée pour avoir la majorité des meilleurs spots de France, et je voudrais faire un surftrip près de Biarritz ou de Lacanau.
Pour répondre à ta question dès ma première session j'ai tout de suite accrochée, et j'ai compris que c'était le début d'une longue passion, c'est ma drogue, mon addiction. J'y pense tout le temps, en cours, avec mes amis, en famille, ... ça devient parfois éprouvant, mais ça prouve à quel point j'aime le surf, et je pense qu'il est important d'avoir une passion, un but.
Je pourrais te parler encore longtemps du surf mais je pense avoir écris suffisamment pour satisfaire ta requête, non ?
Tu voies j'aime tellement le surf que je veux aller vivre en Australie au bord de la plage ^^ et même avec un bras ou une jambe en moins je continuerais à surfer. Un pote m'a dit que le surf c'est à la foie "aimer" et "accepter" :-aimer le surf- et -accepter l'idée de devoir un jour arrêter
Dsl j'ai trop écris
A+, & continue de surfer ou d'aimer ça, et protège ton environnement sinon dans 20 ans on ne pourra peut être plus aller dans la mer sans protection (sur :) http://www.pasdecasurnosplages.com/fr/campagnes-publicitaires.html (il y a une image que j'aime bien sur l'un des liens de ce site)
Courage, surfe, et un jour les gens pourrons te considérer comme une surfeuse ^^
Mara

1574 -
modify delete 2563 - Reply from titouan , 11 y.o. (MTN) - 2010-03-16

coucou, moi aussi j'adore le surf j'ai appris a< 8ans la sensation de glisser sur l'eau est super!

1574 -
modify delete 1900 - Reply from nicoco , 16 y.o. (HAW) - 2009-11-25

my name is nicoco love body board nand you

1574 -
modify delete 1711 - Reply from claire , 12 y.o. (FRA) - 2009-10-30

I love surf
I live Annecy. This holidays , I maked surf.
Can you surf? (Rasmus)
And why?
Bye bye
Claire

1574 -
modify delete 1697 - Reply from Rasmus , 12 y.o. (DNK) - 2009-10-28

hallo my name is Rasmus. can you talk english i coem for denmark. have a good day

bye bye plzzzz send reply

Forum about Sport - Surfing - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info