1574 - | | | 2696 - Reply from Mara , 14 y.o. (FRA) - 2010-04-10
| Salut Claire,
Désolée je risque de beaucoup écrire,
tu surfe souvent à CapBreton ? Moi je surfe régulièrement à siouville-Hague (50) les vagues parfois sont grosses mais c'est rare, au moins on apprend facilement :) Au spot où t'as surfer n'est-il pas trop compliqué pour débuter ? Parce que l'Aquitaine est réputée pour avoir la majorité des meilleurs spots de France, et je voudrais faire un surftrip près de Biarritz ou de Lacanau.
Pour répondre à ta question dès ma première session j'ai tout de suite accrochée, et j'ai compris que c'était le début d'une longue passion, c'est ma drogue, mon addiction. J'y pense tout le temps, en cours, avec mes amis, en famille, ... ça devient parfois éprouvant, mais ça prouve à quel point j'aime le surf, et je pense qu'il est important d'avoir une passion, un but.
Je pourrais te parler encore longtemps du surf mais je pense avoir écris suffisamment pour satisfaire ta requête, non ?
Tu voies j'aime tellement le surf que je veux aller vivre en Australie au bord de la plage ^^ et même avec un bras ou une jambe en moins je continuerais à surfer. Un pote m'a dit que le surf c'est à la foie "aimer" et "accepter" :-aimer le surf- et -accepter l'idée de devoir un jour arrêter
Dsl j'ai trop écris
A+, & continue de surfer ou d'aimer ça, et protège ton environnement sinon dans 20 ans on ne pourra peut être plus aller dans la mer sans protection (sur :) http://www.pasdecasurnosplages.com/fr/campagnes-publicitaires.html (il y a une image que j'aime bien sur l'un des liens de ce site)
Courage, surfe, et un jour les gens pourrons te considérer comme une surfeuse ^^
Mara |
|