Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 15376 - from Ellen (USA) - 2006-11-05
High school : "Cherche correspondants français"

Je suis prof de français à un lycée à New Jersey, USA. Je cherche une classe d'élèves français qui étudient l'anglais, pour faire une correspondance en français et anglais avec mes 16 élèves qui sont débutants en français et qui ont 14-15 ans. (9th grade = 3eme.) Correspondance par courrier et par e-mail prévue. J'attends avec impatience votre message à ewreiss@hotmail.com.

15376 -
modify delete 31556 - Reply from Adama (Burkina Faso) - 2009-09-21

je suis etudiant mais si ca vous dis je peux vous trouver des elèves de mon lycée alors si vous y tenez encor faites moi savoir merci

15376 -
modify delete 28910 - Reply from hana (France) - 2009-01-31

--------------------------------------------------------------------------------
de hana , FRA - 31/01/2009

bonjour I teach English in a french high and junior high school, I would like to set up a partnership with an american school, and organize a school exchange trip ti your school, we would be delighte to host you too of course.We plan this trip in 2011 .But we could during these two years exchange mail, video conference...what do you say?Our school has more than 2500 pupils and it is situated in Metz in the North East of France talk to me soon a bientot Mrs Mohoric

15376 -
modify delete 21147 - Reply from shahin (France) - 2007-09-23

hi! i'm so glad to read your message, I'm an english teacher in a french school and i'm really interested in having an e-mail link with your students, my students are doing a special american culture and immigration project. My students are between 14-15, it could be a real help for them.

bye , shahin

15376 -
modify delete 19685 - Reply from Cyril (Belgium) - 2007-06-24

Bonjour, je suis belge, pas français. Mais en belgique nous parlons le français aussi. Et j' aimerais pouvoir discuter avec votre classe aussi. Je trouve que c' est une opportunité en or!
Je m' appelle Cyril et j'ai 18 ans.
En espérant une réponse positive de votre part...
Merci beaucoup d' avance.

15376 -
modify delete 19604 - Reply from Marianne (France) - 2007-06-16

I teach English in a small school near Paris. My pupils are 14 years old and we would like to set up an e-mail link with an American school . If you are interested , please , get in touch !Marianne

15376 -
modify delete 19300 - Reply from Stephanie (France) - 2007-05-26

I'm an English teacher living in Rheims, France.
I'm looking for some penfriends speaking English. This project would start next September. I've got 3 classes 14-15 years old (around 30 students); 15-16 years old (20 students) and 16-17 years old (30 students)
contact me if you are interested in this e-mail exchange for next September
st.dufour@wanadoo.fr

15376 -
modify delete 17324 - Reply from Shannon (France) - 2007-02-11

I forgot to specify that they are in 3eme and I believe I have about 20 students but if you don't have enough, I could find penpals for those who are left over. Please let me know as this could be great for my students! Even if you only have a few students who need penpals, it would be great.

Thanks again,
Shannon Harvey

15376 -
modify delete 17323 - Reply from Shannon (France) - 2007-02-11

Hi, I am an American from Seattle teaching English in France. I have a class of 14 and 15 year olds who desperately want American penpals. About half want to correspond via email, the other half via snail mail.

Many would even like their penpals to speak some French so it could be perfect! If you're still looking for penpals for your students, please email me.

Thanks,
Shannon
Clermont-Ferrand, FRANCe

15376 -
modify delete 17181 - Reply from pascale (France) - 2007-02-02

Bonsoir,

je suis interessée (parent d'élèves) ainsi que les professeurs d'anglais de collège Arthur Giovoni à Ajaccio en Corse par un échange linguistique. Il s'agit d'élèves de 12/13 ans
Si vous êtes interessée merci de me contacter par e-mail : pietri.pascale@wanadoo.fr
Nous attendons votre réponse avec impatience !
Pascale PIETRI

15376 -
modify delete 17137 - Reply from yaovi (Togo) - 2007-01-31

bonjour cher ami,
je me nomme AYEKPOR Yaovi je suis élève en classe de 3ème
je suis TOGOLAIS .
j'ai 18ans et bien j'aimerais être ton ami pour toujours .
merci et à bientôt.

15376 -
modify delete 16707 - Reply from michael (France) - 2007-01-10

bonjour madame ! je sui francais et je suis agé de 15 ans !je souhaiterai etablir une correspondance avec une de vos élèves dont la famille accepterai de me recevoir chez elle durant trois mois ! est ce possible ? repondez moi svp a l'adresse suivante: michael_jarnouen@hotmail.fr

15376 -
modify delete 16372 - Reply from Diane (Burkina Faso) - 2006-12-18

salut si cela vous intéresse une correspondance avec des élèves burkinabé contactez moi merci Diane Sanou 09 bp 44 ouagadougou 09 burkina faso tél +226 76669212

15376 -
modify delete 16021 - Reply from Christophe (France) - 2006-11-28

Bonjour,
je me permets de repondre a votre annonce, car nous cherchons a organiser une correspondance entre des jeunes de Vitré en Bretagne (France) qui ont entre 13 et 16 ans avec de jeunes americains. Cette correspondance, s'inscrit dans le cadre d'une manifestation qui aura lieu a la bibliotheque municipale avec un groupe de jeunes ados passionnés de lectures, films, musique...
si vous êtes intéressés par cet échange, merci de me contacter :
christophe.mahais@wanadoo.fr
christophe.mahais@mairie-vitre.fr

15376 -
modify delete 15751 - Reply from Arnold (France) - 2006-11-14

Bonjour, je voudrai savoir si il pourrai y avoir des élèves français dans votre etablissemnt car je veux etudier l'anglias et je prefèrerai apprendre aux USA.Si oui pouvais vous me repondre j'ai 15ans et je suis en second.Merci d'avance

15376 -
modify delete 15426 - Reply from ayédon (Togo) - 2006-11-07

bonjour collègue;
je suis professeur de français au lycée technique d'adidogomé ( Lomé-TOGO ). j'enseigne depuis 12 ans le français dans les lycées du TOGO .
je suis disponible à correspondre et échanger en matière de français avec toi.
tu peux me contacter sur le +2289302967 ( numéro du téléphone portable ). ou sur code postal: 1337 lycée technique d'adidogomé ( LETP-L).

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info