Forum about Jobs - Lawyer
- Optional filter -
Text search :

modify delete 1360 - from leila , 15 y.o. (FRA) - 2009-08-30
Lawyer : "avocat ^^"

moi aussi je voudrait etre avocat plus tard mais je connais pas trop le type d'etude et de niveau que sa demande

1360 -
modify delete 17297 - Reply from dénia , 10 y.o. (FRA) - 2012-07-06

je crois que on doit faire 5 ans d études de droits

1360 -
modify delete 2675 - Reply from Etienne , 20 y.o. (ZAI) - 2010-03-12

Je suis congolais originaire de la terre africaine du congo démocratique.
Ravi de vous savoir enviant mon métier favori je m'en vais vous signifier que le juriste;l'homme de droits doit avoir des compétences naturelles à développer à l'école pour les perfectionner en exercice.
Cela étant ;au Congo ;par exemple; pour y parvenir; il faut faire six ans d'études primaires ;disposant d'un certificat de fin de cyccle;on fait également six ans d'études secondaires< ce que en france on peut appeler LYCEE>et disposant d'un Diplome d'Etat;on fait Cinq ans d'études universitaires dans le département de < DROIT>et devenu licencié;on est alors Avocat;Disposé à défendre les droits des sans défense.

1360 -
modify delete 2616 - Reply from Alain , 21 y.o. (TOG) - 2010-03-03

Slt actuellement js8 en 1er année 2 droit,en 2em anné je saurai kw faire jte conseil d aproché klk1 ki s y connait il saura kw te dire ok?

1360 -
modify delete 1841 - Reply from platini , 18 y.o. (ZAI) - 2009-11-18

merci bye

1360 -
modify delete 1703 - Reply from axelle , 21 y.o. (FRA) - 2009-10-26

salut !
tout depend dans quelle branche tu souhaites exercer . je suis actuellement etudiante en droit en master 1 droit privé et des le master 2 tu peux prensenter le concours pour rentrer dans une école d'avocat. Donc au bout de 6, 7 ans d etudes apres le lycée tu peux devenir avocat.

1360 -
modify delete 1405 - Reply from Sandrine (SUI) - 2009-09-07

il faut faire le collège en Suisse = le lycé et ensuite l'université = la fac
c'est 4ans de collège et 5 ans d' université je crois j'ai un ami avocat je peux lui demander le nombre d'année

Forum about Jobs - Lawyer - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info