Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 132276 - from Nathalie (France) - 2025-08-29
Middle school : "Correspondance épistolaire"

Bonjour je suis une professeure française qui apprend l'espagnol à des élèves de 5 ème; 4ème et 3 ème donc en collège. J'aimerais mettre en route pour la rentrée 2025 une correspondance par courrier postal pour mes élèves de 4ème donc d'un niveau intermédiaire. J'aurai une classe d'environ 26 élèves. J'aurai également la possibilité de le faire avec 2 classes de 5èmes débutants(23 à24 élèves). Le but serait qu'ils puissent échanger à l'écrit sans le numérique avec un natif de langue espagnol afin de s'enrichir au niveau linguistique comme culturel et ainsi découvrir une autre forme de communication. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez à me contacter pour échanger. A très bientôt.

132276 -
modify delete 132361 - Reply from Nathalie (France) - 2025-09-25

Bonjour, qu'avez-vous comme nombre d'élèves? j'ai une 5ème avec 15 élèves volontaires et une autre avec 4 élèves. En 4ème je n'ai que 6 élèves volontaires. En 3ème j'ai déjà un partenariat. Merci. Nathalie.

132276 -
modify delete 132358 - Reply from S María (Spain) - 2025-09-24

Hola, me gustaría establecer una correspondencia epistolar y por supuesto crear un vínculo que pudiera desarrollarse. Espero podamos contactar pronto.

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info